En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
tazz_tazz
Niveau 9
12 janvier 2013 à 13:10:32
Evra va avoir droit à Sterling. Il a des chances de se faire sodomiser.
Akatsuki-2009
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:20:13
Enrique est out encore 5 semaines
Marie-Vivien
Niveau 6
12 janvier 2013 à 13:44:48
Déja qu'ils vont péter un câble avec Suarez alors si Sterling sodomise Evra et que Skrtel et Agger tiennent bien RVP, alors, on aura la possibilité de gagner car face à nos milieux, ceux deMan U ne verront pas le jour
tazz_tazz
Niveau 9
12 janvier 2013 à 13:53:25
nos milieux? nos milieux en forme
SlapAss
Niveau 7
12 janvier 2013 à 13:56:19
Vous regardez des matchs cet aprem?
Scare7
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:56:30
Euh Carrick-Scholes c'est pas rien, pas sur qu'on domine le milieu.
RockTheHouse
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:03:40
Je regarde QPR-Tottenham et Everton-Swansea après probablement.
SlapAss
Niveau 7
12 janvier 2013 à 14:05:02
Ouais je vais regarder Everton-Swansea aussi je pense
luff1917
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:13:37
Moi non mais je suivrai un peu comme d'hab
luff1917
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:14:12
Si QpR pouvait refaire un exploit
guizmot35
Niveau 6
12 janvier 2013 à 14:50:18
salut tout le monde, savez vous où je pourrais revoir les épisodes de "au coeur de liverpool" ? merci
Moi je cherche celles en vostfr mais je trouve pas
Marie-Vivien
Niveau 6
12 janvier 2013 à 15:33:15
Celle sur Mixture est en VOSTFR
Scare7
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:35:18
Ah bon? cool ça, mais bon déja vu
Trollgashi
Niveau 5
12 janvier 2013 à 15:35:40
"Evra va avoir droit à Sterling. Il a des chances de se faire sodomiser"
Comme si sterling c'était un monstre lol.. Sturridge est bien plus fort à ce poste.
dynamyteYaourt
Niveau 4
12 janvier 2013 à 15:37:01
Tottenbide QPR 0-0
DoKnock
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:37:49
Le match de demain va aussi beaucoup se jouer sur la forme de Suarez. S'il est en forme, il peut en planter 2 ou 3 quand on voit la défense de Man U cette saison...
arcade2006
Niveau 22
12 janvier 2013 à 15:39:15
Bon 0-0 pour les Spurs. Arsenal ne va surement pas prendre les 3 pts contre City.
C'est maintenant qu'il faut revenir sur les prétendants à la 4ème place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic