Petit sondage : qui içi serait prêt à reprendre Torres ?
Je commence
perso, pour une indemnité de transfert assez basse, ça ne me dérange pas. Tout simplement parce que Gerrard adore Torres (et réciproquement) et que ça lui permettra d'être encore meilleur. Et puis j'avoue avoir assez envie de voir ce que donnerais un tandem Suarez- Torres.
Et puis enfin, si jamais Torres revenait à son meilleur niveau chez nous, la carotte qu'on a mise à Chelsea deviendrait encore plus légendaire 