CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

LucasBarrios
LucasBarrios
Niveau 6
11 janvier 2013 à 21:37:36

Tu me déçois pas t'inquiète, juste que je voyais pas qui a part toi sur le FF pouvait le connaitre :noel:

De toute façon c'est son premier match en championship depuis le début de sa carrière, il était prêté en league one (tranmere) avant ou il a longtemps été meilleur buteur puis rappelé cet hiver :oui:

J'espère qu'on en entendra parler dans le futur :cool:

Sinon oui triste pour Wolverhampton, j'aime bien cette équipe en plus :-(

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:02:02

Un tir des Wolves a été sauvé sur la ligne, je crois que c'était Cassidy :-(

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 22:05:23

Idem :-(
Doyle :coeur:

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:06:22

Zubar :snif: :hap:

Wayne blessé depuis je sais pas combien de mois :-(

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:08:16

Zubar vient de tirer de la tête :bave:

3 mètres au dessus :noel:

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:19:41

Magnifique but des Wolves sur une passe Gerrardesque :bave:

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:24:26

Sortie de Cassidy a la 79', il a été pas mal :cool:

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:29:30

Torres' Wife : Fernando cries when he
watches his videos when he was with
Liverpool....

il veut revenir :D

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:30:42

Je suis toujours fan de Torres mais sportivement c'est pas ça depuis son transfert :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:31:33

J'espère qu'il en pleurera jusqu'à la fin de sa vie.

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:36:35

c'est parce qu'il regrette que sportivement il bloque , je suis sur que si il revient , il planterait comme avant , mais trop tard , il a fait son choix

Locodoco
Locodoco
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:38:56

personnellement j'y crois pour demain :oui:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:48:26

Même si je ne l'aime plus depuis qu'il est parti et que c'est un traître, et que c'est ignoble ce qu'il a fait... Une petite partie de moi aime toujours ce joueur qui m'a tant fait vibrer :(

C'est triste cette situation quand même

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:49:07

C'est dimanche le match si jamais !

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 23:02:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357941520-iphone-image-01-11-2013.jpg

:coeur:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:04:47

J'ai regarder le match de Paris je rage des terroristes a 11 derrière on dirait Stoke :(

luff1917
luff1917
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:05:54

Moi j'aime :content:

Marseille leader a up, en plus j'aime bien les clubs corses :oui:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:08:30

Concernant Torres, je suis un peu du même avis que DoKnock. Je ne me gène pas de me foutre de la gueule de mes potes Chelsix pour son rendemant et j'ai toujours en travers de la gorge ce qu'il a fait au club mais c'est vrai qu'une petite partie de moi est un peu nostalgique de cette époque et de ses buts.

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:08:58

Marseille perdra a Sochaux :ok:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 23:10:04

En L1 Bordeaux> All :hap:

Je vais voir Bordeaux PSG dimanche prochaine :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment