Tu me déçois pas t'inquiète, juste que je voyais pas qui a part toi sur le FF pouvait le connaitre
De toute façon c'est son premier match en championship depuis le début de sa carrière, il était prêté en league one (tranmere) avant ou il a longtemps été meilleur buteur puis rappelé cet hiver
J'espère qu'on en entendra parler dans le futur
Sinon oui triste pour Wolverhampton, j'aime bien cette équipe en plus 