Salut les fans, j'observe la BPL et j'adore vos jeunes, on parle souvent des jeunes d'Arsenal mais cette saison ceux de Liverpool sont vraiment pas mal du tout même s'ils ne sont pas encore titu à part entière
Wisdom est vraiment pas mal, c'est bien qu'il ait prolongé 