CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Imriel
Imriel
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:15:22

"Gerrard's my Yoda"

Sterling traumatisé par l'accent Scouse :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:21:39

Imriel :rire: :rire:

DeweyDuck
DeweyDuck
Niveau 8
11 janvier 2013 à 17:33:35

Vidéo sur Shelvey que j'ai découvert il y a deux semaines, j'aime beaucoup :)
http://www.youtube.com/watch?v=zRUrHTOkr1c

Je sais pas si vous l'avez déjà vu :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:36:05

SlapAss
Posté via mobile le 11 janvier 2013 à 16:46:01
4 gosses
Lien permanent

Je lis ce post avant de lire l'article et comme un débile j'y ai cru :rire: :rire: :rire:
Bon finalement il n'a qu'une fille

zerock54
zerock54
Niveau 9
11 janvier 2013 à 17:38:13

Sahin de retour à Dortmund.

http://www.bild.de/sport/fussball/nuri-sahin/kehrt-zu-borussia-dortmund-zurueck-28060506.bild.html

Chaud ce gâchis énorme...

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
11 janvier 2013 à 17:48:33

Slap, merci pour le lien :-)

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 18:12:30

Derien :hap:
Ouais bah moi j'ai lu 4 enfants j'ai hurlé :hap:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:15:10

Je c'est pas pour vous mais moi j'adore Shelvey :coeur:

Mook7940
Mook7940
Niveau 2
11 janvier 2013 à 18:15:50

Moi aussi SlapAss je suis interresé pour le lien ! :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:16:20

"I think Jordan has a lot of similarities to me as a player. He’s got a lot of energy and likes to get about the pitch and get his passing game going."

http://www.thefa.com/England/mens-under-21s/News/2013/gerrard-on-henderson-kelly.aspx

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:21:58

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/liverpool-confirm-sahin-departure

Liverpool confirme . Good Luck Nuri !

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:24:36

Bonne chance à lui. :)

[kakaboussa]
[kakaboussa]
Niveau 7
11 janvier 2013 à 18:24:57

Salut les fans, j'observe la BPL et j'adore vos jeunes, on parle souvent des jeunes d'Arsenal mais cette saison ceux de Liverpool sont vraiment pas mal du tout même s'ils ne sont pas encore titu à part entière :(

Wisdom est vraiment pas mal, c'est bien qu'il ait prolongé :)

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:30:42

Mais je pense quand même que Rodgers aurait pu lui donner plus de temps de jeu.
Depuis sa blessure il n'a plus vraiment eu sa chance. :(

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:34:09

Énormément de pages disent que Torres regrette,et qu’apparemment il souhaiterait réellement revenir a liverpool. :fou:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:39:56

Fake.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:51:13

Comme si il allait revenir ...

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:56:25

Il a dit qu'il regrettait son départ, il n'est pas question d'un retour.

Financièrement c'est impossible de toute façon, outre le fait qu'il ait trahi le club et ses fans, inutile d'en parler.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:58:30

T'façon rien que la question sur ce qu'il pourrait apporter offensivement en revenant est un frein a son retour .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:02:45

Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_Reds
Posté le 11 janvier 2013 à 18:58:30 Avertir un administrateur
T'façon rien que la question sur ce qu'il pourrait apporter offensivement en revenant est un frein a son retour .

:d) Totalement d'accord.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment