CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:33:36

Borini :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:34:18

Et Kelly?

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:41:26

Kelly devait revenir bien après Borini il me semble, donc ça doit pas être pour tout de suite. :-(

luff, je t'ai mp. :-)

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:45:07

J'ai mp ceux qui veulent le lien :-p

helguson
helguson
Niveau 17
11 janvier 2013 à 16:01:28

Merci Slap :cool:

vicow57
vicow57
Niveau 7
11 janvier 2013 à 16:07:04

introuvable pour le moment le reportage en streaming , même sur le site de canal + :-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:24:37

J'ai tellement rigolé au quadruplé de Downing :rire:

Mis à part ça, je pense pas que l'équipe sera beaucoup changée contre Man U. Sterling et surtout Downing sont en formes, Sturridge n'a pas encore la stabilité dans le club pour prétendre à une place de titulaire face à Man U après 2 semaines (Je dis ça mais Rodgers peut nous surprendre, comme il l'avait fait en mettant Sterling titu face à City en début de saison). Et le milieu Allen et Lucas c'est très bon défensivement. :ok:

Pour lancer un débat, j'aimerais bien voir Wisdom en défenseur central une fois aussi. J'ai l'impression qu'il a beaucoup de qualité pour ce poste (très bon en passes, solide sur duel, bon de la tête). Why not :)

luff1917
luff1917
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:26:48

Quoi de plus normal pour un mec formé défenseur central a Liverpool en même temps (Carra :bave: ) :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:27:16

J'espère ça :

Reina
Wisdom-Skrtel-Agger-Johnson
Gerrard-Lucas-Allen
Downing-Suarez-Sterling

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:29:18

Mis à part ça, j'ai une mauvaise nouvelle : Dortmund va certainement annoncer le prêt de Sahin vers les 18h :(

luff1917
luff1917
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:30:17

Pareil RTH :oui:

Mais je pense que ce sera ça Downing Arg, Johnson Ard, Suarez sur le coté et Sturridge devant :-( :snif:

luff1917
luff1917
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:31:24

C'est plutôt une bonne nouvelle pour Sahin, il servait pas a grand chose malheureusement :-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:32:00

jose3enrique3 Just having some treatment in the training ground. Can't wait to be back with the team. The injured is really going well :-). Have a goodday

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:32:50

J'ai lu une super interview de Sterling ce matin sur mon iTouch, je vais essayer de la retrouver pour vous :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:34:38

C'est dommage pour Sahin, il a du potentiel mais il n'est pas heureux ici visiblement, ce qui m'étonne c'est qu'il n'ai plus eu sa chance depuis son nez cassé. :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:35:30

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/raheem-sterling-interview-the-liverpool-starlet-1528167

Voilà :noel: Si vous voulez en apprendre plus sur son histoire, le nombre d'enfants qu'il a ( :hap: ), sa relation avec Gerrard et bien plus encore...

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 16:46:01

4 gosses :ouch2:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:00:04

Sa meuf :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:05:08

SlapAss Voir le profil de SlapAss
Posté via mobile le 11 janvier 2013 à 16:46:01 Avertir un administrateur
4 gosses :ouch2:

:d) Mais putain je poste aussi ce lien pour que les gens arrêtent de dire des conneries pareilles :rire:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 janvier 2013 à 17:11:25

Downing arg? il a intérêt à se déchirer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment