J'ai tellement rigolé au quadruplé de Downing
Mis à part ça, je pense pas que l'équipe sera beaucoup changée contre Man U. Sterling et surtout Downing sont en formes, Sturridge n'a pas encore la stabilité dans le club pour prétendre à une place de titulaire face à Man U après 2 semaines (Je dis ça mais Rodgers peut nous surprendre, comme il l'avait fait en mettant Sterling titu face à City en début de saison). Et le milieu Allen et Lucas c'est très bon défensivement.
Pour lancer un débat, j'aimerais bien voir Wisdom en défenseur central une fois aussi. J'ai l'impression qu'il a beaucoup de qualité pour ce poste (très bon en passes, solide sur duel, bon de la tête). Why not 