En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
helguson
Niveau 17
11 janvier 2013 à 13:57:16
Moi je le sens bien car on est sur une bonne dynamique et si Tottenbide a gagné chez eux alors on peut aussi le faire.
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:59:59
Sinon ça fait 5 ans que Skrtel est au club
luff1917
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:01:21
J'espère qu'on l'alignera contre son ancienne équipe au moins chez nous parceque le déplacement sera long
JackBauer18
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:20:17
Cette fois on enverra pas l'équipe C en Russie, faut aller chercher l'Europa League.
Sinon pou le match contre Manure j'espère une victoire sur un penalty odieux botté par Suarez.
TheScouser
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:47:32
J'espère pas un penalty douteux parce que ça va continuer le débat sur Suarez...
Sinon pour Skrtel, je crois que ManU sera son 200ème match avec les Reds
helguson
Niveau 17
11 janvier 2013 à 14:58:26
Tout se jouera au milieu de terrain et c'et pour cela que je le sens bien car nos milieux sont justement en grande forme (Hendo qui revient bien en plus ) contrairement a manure qui a part Cleverley ne m'a pas l'air si compact que ca ( en plus Fletcher a des problemes gastriques ) donc si Suarez reste dans sa forme olympique et que notre milieu enchaine les bonnes decisions couplées a une bonne défense je ne vois pas pourquoi on ne gagnerait pas.
tazz_tazz
Niveau 9
11 janvier 2013 à 15:01:50
Au milieu je vois Lucas Henderson et Gerrard plus haut
Devant Effectivement Downing Suarez Sterling
Et les entrées de Carragher, Allen et Sturridge
Carra pour bétonner, Allen pour garder la balle et Sturridge ben pour lui donner du temps de jeu
helguson
Niveau 17
11 janvier 2013 à 15:03:42
Pour les remplacements on ne peut pas savoir a l'avance car ca depend du score du temps qu'il reste et des blessures etc ...
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:17:09
Les mecs j'ai un lien pour DL au coeur de Liverpool en français pour les retardataires Mp si vous voulez c'est que le premier episode par contre
andrewisdom47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:17:47
Allen sur le banc je pense pas
helguson
Niveau 17
11 janvier 2013 à 15:18:22
Slap je veux bien
JackBauer18
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:19:40
Slap Pareil.
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
11 janvier 2013 à 15:22:19
Pour moi aussi Slap
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:22:26
Encore 15 min de DL je vérifie que ce soit pas un porno et je vous le passe
andrewisdom47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:23:22
Tu va matter le porno
helguson
Niveau 17
11 janvier 2013 à 15:23:58
OK Slap
luff1917
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:26:25
Moi je le veux bien en anglais si quelqu'un a
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:27:06
En anglais y a que ça sur le net
Mithu_Reds
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:30:28
BR on Sturridge: "You saw in 55 minutes his pace and power. He'll be in the squad. He's going to be a terrific player going forward."
"Jose Enrique is making progress but won't be available for this weekend. Apart from that, everyone is available."
Borini sera donc de la partie j'imagine
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:32:17
Retour de Borini fae a MU avec un doublé de sa part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic