CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

helguson
helguson
Niveau 17
11 janvier 2013 à 13:57:16

Moi je le sens bien car on est sur une bonne dynamique et si Tottenbide a gagné chez eux alors on peut aussi le faire. :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:59:59

Sinon ça fait 5 ans que Skrtel est au club :ange:

luff1917
luff1917
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:01:21

J'espère qu'on l'alignera contre son ancienne équipe au moins chez nous parceque le déplacement sera long :peur:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:20:17

Cette fois on enverra pas l'équipe C en Russie, faut aller chercher l'Europa League. :(

Sinon pou le match contre Manure j'espère une victoire sur un penalty odieux botté par Suarez. :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:47:32

J'espère pas un penalty douteux parce que ça va continuer le débat sur Suarez...

Sinon pour Skrtel, je crois que ManU sera son 200ème match avec les Reds :bave:

helguson
helguson
Niveau 17
11 janvier 2013 à 14:58:26

Tout se jouera au milieu de terrain et c'et pour cela que je le sens bien car nos milieux sont justement en grande forme (Hendo qui revient bien en plus :bave: ) contrairement a manure qui a part Cleverley ne m'a pas l'air si compact que ca ( en plus Fletcher a des problemes gastriques ) donc si Suarez reste dans sa forme olympique et que notre milieu enchaine les bonnes decisions couplées a une bonne défense je ne vois pas pourquoi on ne gagnerait pas.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 janvier 2013 à 15:01:50

Au milieu je vois Lucas Henderson et Gerrard plus haut

Devant Effectivement Downing Suarez Sterling

Et les entrées de Carragher, Allen et Sturridge

Carra pour bétonner, Allen pour garder la balle et Sturridge ben pour lui donner du temps de jeu

helguson
helguson
Niveau 17
11 janvier 2013 à 15:03:42

Pour les remplacements on ne peut pas savoir a l'avance car ca depend du score du temps qu'il reste et des blessures etc ...

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:17:09

Les mecs j'ai un lien pour DL au coeur de Liverpool en français pour les retardataires :hap:
Mp si vous voulez :oui: c'est que le premier episode par contre :(

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:17:47

Allen sur le banc je pense pas :(

helguson
helguson
Niveau 17
11 janvier 2013 à 15:18:22

Slap :d) je veux bien :o))

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:19:40

Slap :d) Pareil. :-)

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
11 janvier 2013 à 15:22:19

Pour moi aussi Slap :-)

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:22:26

Encore 15 min de DL je vérifie que ce soit pas un porno et je vous le passe :hap:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:23:22

Tu va matter le porno :oui: :rire:

helguson
helguson
Niveau 17
11 janvier 2013 à 15:23:58

OK Slap :ok: :rire2: :o))

luff1917
luff1917
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:26:25

Moi je le veux bien en anglais si quelqu'un a :noel:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:27:06

En anglais y a que ça sur le net :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:30:28

BR on Sturridge: "You saw in 55 minutes his pace and power. He'll be in the squad. He's going to be a terrific player going forward."

"Jose Enrique is making progress but won't be available for this weekend. Apart from that, everyone is available."

Borini sera donc de la partie j'imagine

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:32:17

Retour de Borini fae a MU avec un doublé de sa part :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment