CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:06:32

Tu rigole la j’espère Chelsea - Mu un énorme vol de Mu :(

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:14:21

AndreWisdom47
Posté le 11 janvier 2013 à 13:06:32
Tu rigole la j’espère Chelsea - Mu un énorme vol de Mu
Lien permanent

Ouai car tout le monde se souvient des deux cartons rouges et du but HJ de Chicharito.

Mais bien sur on oublie le fait que Torres doit prendre un rouge dès la 40ième sur cet attentat http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/10/28/article-0-15BBA2B6000005DC-946_468x398.jpg

Et ensuite vers la 50ième, United doit avoir un penalty sur une main de Luiz assorti donc d'un second carton jaune car elle était clairement volontaire car derrière c'était RVP à 5 mètres.
http://therepublikofmancunia.com/wp-content/uploads/2012/11/Luiz-handball.jpg

Donc bon on peut dire ce qu'on veut mais 3-1 à la 60ième à 10, voir 9 vs 11 c'est normal aussi. Surtout que le rouge d'Ivanovic est mérité il touche Young.

http://i45.tinypic.com/k1rww5.gif

Le pied gauche d'Ivanovic en bas le touche. Et à cette vitesse, il tombe au moindre contact. Surtout que Young n'a aucune raison de tomber car il a un duel juste après ça..

Voilà c'est pareil vous avez 2 exemples concrets, dont un qui n'en est pas un :o))

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:16:24

Il le touche largement pas peut être il tombe parce que il sont l'habitude de simuler vos joueurs :noel:

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:18:39

Ouai bof y'a bien que Young qui simule beaucoup. Avant y'avait aussi Nani mais il s'est calmé sur ça... Après Valencia contre Liverpool, c'est un acte isolé c'est pas un type qui est habitué à ce genre de comportement.. :-(

Après bon égaler Suarez c'est pas facile non plus :o))

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:19:42

Ta oublier aussi Vanpute :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:19:57

C'est pas toi qui défendais Valencia après le match contre Liverpool ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:22:20

Ah nan c'était CP9, autant pour moi :hap:

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:23:56
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:25:08

C'est bien :hap:

helguson
helguson
Niveau 17
11 janvier 2013 à 13:35:43

Bidechester United :rire:

On va en faire du paté pour le gros Fergie. :content:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:45:13

http://www.zimbio.com/pictures/jj6fri7EC1r/Liverpool+v+Manchester+United+Premier+League/R8dKFnrqIji/Luis+Suarez

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:46:30

Lol mon message supprimé :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:47:25

On n'a rien demandé :o))

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:48:33

C'est les défenses automatisés contre les Red Cheatix ça. :noel:

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:49:22

J'ai vu ça, j'ai cru qu'une personne s'était senti agressé :hap:

Mais non c'est un modo qui a éprouvé un besoin apparemment..

helguson
helguson
Niveau 17
11 janvier 2013 à 13:52:23

Vous le sentez comment vous le match de ce dimanche ? :p)

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 13:53:08

Bien :hap:

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:54:23

Moi, avec cette équipe je m'attends à tout ça va surtout dépendre de Gerrard-Suarez et Carrick-RVP..

Valencia est mauvais, Young je sais pas à quoi m'attendre donc à voir.

luff1917
luff1917
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:54:35

Mal personnellement :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment