CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:01:31

Moi aussi j'ai pensé à un but de Lucas :hap:

0-2 Lucas, Suarez, à up.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 janvier 2013 à 12:01:48

logiquement celui a le plus de chance de marquer c'est celui qui a la rage et qui est devant : Suarez :bave:
Triplé humiliant de Luis avec multiples petits ponts sur Evra

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 12:03:36

Si on gagne 1-0 avec un but de rat a la 1e je signe moi hein :hap:

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:04:17

http://sillyseason.com/football/premier-league/liverpool-fc/articles/liverpools-owners-are-willing-listen-offers-luis

OMG :(

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 janvier 2013 à 12:05:32

La dernière fois j'ai toujours pas digéré leur vieille simulation ... c'est facile pour RVP de finir meilleur buteur s'il tire les pénos obtenu sur simulation....
La vengeance ce serait une victoire très moche :bave: exactement comme eux.

Imriel
Imriel
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:05:49

Les proprios vont vendre Suarez pour acheter Moussilou + Bellion :peur:

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:08:02

tazz_tazz
Posté le 11 janvier 2013 à 12:05:32
La dernière fois j'ai toujours pas digéré leur vieille simulation ... c'est facile pour RVP de finir meilleur buteur s'il tire les pénos obtenu sur simulation....
La vengeance ce serait une victoire très moche exactement comme eux.
Lien permanent

1 seul pénalty pour RVP cette année :pf:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 janvier 2013 à 12:08:40

ouai bon je savais pas, mais on sait pas ce qui peut se passer plus tard lol c'est déjà un penalty de trop je crois

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:11:21

Ouai bof ça s'est équilibré sur le match d'après contre Tottenham..

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 janvier 2013 à 12:25:37

ouai enfin United me dégoute

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:26:29

Comment ça ? J'espère que tu ne vas pas évoquer l'arbitrage !

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 janvier 2013 à 12:34:05

Tu t'appelles Manchester United et tu es obligé de plonger pour battre ton enemis à 11 contre 10.
Après Fergusson va chialer parceque city a trop de péno. Qui se moque du monde?

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:36:32

Oui enfin bon si tu retiens que 1 ou 2 matchs sur 21 pour tirer une conclusion, c'est pas valable. Oui, United ne devait pas gagner ce match mais c'est pas une raison pour dire d'un coup que United est favorisé.. o))

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:37:28

Je pense pas que les proprios soient assez cons pour vendre Suadieu :pf:

Imriel
Imriel
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:38:18

+1. Ce Mancheater est une parodie du Manchester de la fin des années 90 / du début des années 2000 (voire même de celui de 2008/2009) qui était plus plaisant à jouer. La sénilité de Fergusson affecte le club malheureusement.

Avant je détestais ce club tout en le respectant énormément, en ce moment le respect s'estompe.

Imriel
Imriel
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:39:31

Oups mon plussoiement allait à Tazz. :noel:

Aka : j'espère pas mais ils sont vachement cons quand même...

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 janvier 2013 à 12:42:18

Sur ce match faut avoir de la merde dans les yeux pour siffler penalty...

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:00:17

J'ai reçu mon maillot Away parfait pour dimanche :cool:

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:04:50

tazz_tazz
Posté le 11 janvier 2013 à 12:42:18
Sur ce match faut avoir de la merde dans les yeux pour siffler penalty...

Oui mais comme je te le dis ça s'équilibre ensuite. Depuis le début de la saison, United a même plutôt était défavorisé..

Imriel
Imriel
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:06:19

Ouais bah ça ce nous empêche pas d'avoir -3 à cause de ça....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment