+1. Ce Mancheater est une parodie du Manchester de la fin des années 90 / du début des années 2000 (voire même de celui de 2008/2009) qui était plus plaisant à jouer. La sénilité de Fergusson affecte le club malheureusement.
Avant je détestais ce club tout en le respectant énormément, en ce moment le respect s'estompe.