CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
10 janvier 2013 à 23:36:16

Lucas :bave:

En arrière gauche on a qu'a recruter Trémoulinas :noel:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:38:49

J'irai me prostituer pour qu'Honda vienne à Liverpool :bave:

J'étais tellement convaincu que Park et Honda allaient venir à Liverpool y a 2 ans :snif: Désillusion :snif: Cet été Dempsey, nouvelle désillusion :snif: A quand un joueur que j'adore à Liverpool ? :snif:

Surfbox360_Bis
Surfbox360_Bis
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:54:35

Bonsoir a tous chers fans des Reds , ca me fait vraiment plaisir de voir que de nos jours il y a toujours des francophones qui ont la meme passion que moi pour ce club qui devient de plus en plus chaque jour ma vie :oui:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:01:11

Honda à Liverpool, mi-molle :bave:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:29:29

J’espère avoir mon maillot Away manche longue pour dimanche :bave:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 07:52:24

Dimanche la poste fonctionne pas :hap:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
11 janvier 2013 à 08:20:34

Surfbox :d) Kom c mignon :cute: :noel: /

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:56:34

Ok. L'équipe qui va mettre 4-0 à Man United:

Reina
Wisdom-Skrtel-Agger-Johnson
Allen-Gerrard
Henderson
Sterling-Suarez-Downing

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:13:49

Downbide ? :hap:

Sturridge plutot :oui:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 janvier 2013 à 11:15:36

arf wisdom ça craint par contre c'est pas que je l'aime pas mais avec Man U en face....
Sturridge à la place de Downing

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:15:45

J'ai été dans le futur, donc je peux même vous décrire les buts.

4ème minute : Allen intercepte une mauvaise passe de Cleverley, voit Downing qui fait l'appel, lui passe la balle. Downing est face à face avec Evans à 25 mètres, passement de jambe droit et il accélère à gauche puis tire un boulet de canon croisé dans la lucarne. 1-0

28ème minute : Touche depuis la droite, au niveau de la surface de réparation adverse. Wisdom la passe à Downing, qui contrôle de la poitrine puis mystifie Evra d'un coup du sombrero. Il avance pour défier DeGea et le bat d'un plat du pied entre les jambes. 2-0

67ème : Downing déborde depuis la gauche et tente un centre direct, mais malheureusement il prend la balle avec trop d'effet extérieur. Malheureusement? Le ballon suit un trajectoire parfaite et lobe DeGea pour venir se loger dans les buts. Konchesky style. 3-0

69ème : Mis sous pression par Downing, Rafael tente la passe en retrait, mais elle n'est malheureusement pas assez forte. Downing en profite et met un grand pont à DeGea. Il n'a ensuite plus qu'à pousser la balle au fond des filets. 4-0

QUADRUPLE DE DOWNING! :-(( TU KIFFES CA HEIN, SALOPE? :-((

:content:

Imriel
Imriel
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:17:01

Non Downing est plus intérressant que Sturridge pour contrer les montées de Valencia et de Rafael (le must ça aurait été de faire jouer Enrique devant Johnson mais bon).

La clef du match je pense que ça sera de défendre à gauche et d'attaquer à droite (MU n'a que des bides au postes d'ailier / milieu gauche) et Evra se fait vieux mine de rien. Face à la

Imriel
Imriel
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:20:19

vivacité de Sterling / Sturridge il va vite craquer. Sans compter qu'il va sans doute regarder Suarez la moitié du match.

Ne vous inquiétez pas pour Wisdom c'est un monstre, ce joueur. Il st tout à fait capable de prendre Young voire un Nani à court de rythme sur un match :oui:
Et puis, faut le faire jouer pour qu'il gagne de l'expérience. A la vitesse où il progresse, il sera dans le top 5 de son post dans trois ans max. :oui:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:23:48

Sauf que son poste c'est DC et qu'il joue arrière droit par défaut. :hap:

Imriel
Imriel
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:25:52

OSEF, il sera top 5 dans les deux alors :hap:

Nan sérieux, il est excellent ce jeune. Je vois pas ce que vous lui reprochez. Ses erreurs de jeunesse sont minimes.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 janvier 2013 à 11:51:02

nan mais il est pas mal mais Young ou Nani voilà quoi lol il faut les arreter
Kelly ça aurait été ok

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 11:56:19

Dock :d) si il ce passe exactement ça je cours dans Bordeaux a poil avec un drapeau de Liverpool autour du cou :ok: :hap:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 11:56:57

TheScouser* :hap:

Imriel
Imriel
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:58:33

Gerrard est bouillant en ce moment. Il va sortir un gros match. Je vois bien un but et deux assists :oui:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
11 janvier 2013 à 11:59:53

Ouais je prends pas de risques :noel:
But de Lucas a up :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment