J'ai été dans le futur, donc je peux même vous décrire les buts.
4ème minute : Allen intercepte une mauvaise passe de Cleverley, voit Downing qui fait l'appel, lui passe la balle. Downing est face à face avec Evans à 25 mètres, passement de jambe droit et il accélère à gauche puis tire un boulet de canon croisé dans la lucarne. 1-0
28ème minute : Touche depuis la droite, au niveau de la surface de réparation adverse. Wisdom la passe à Downing, qui contrôle de la poitrine puis mystifie Evra d'un coup du sombrero. Il avance pour défier DeGea et le bat d'un plat du pied entre les jambes. 2-0
67ème : Downing déborde depuis la gauche et tente un centre direct, mais malheureusement il prend la balle avec trop d'effet extérieur. Malheureusement? Le ballon suit un trajectoire parfaite et lobe DeGea pour venir se loger dans les buts. Konchesky style. 3-0
69ème : Mis sous pression par Downing, Rafael tente la passe en retrait, mais elle n'est malheureusement pas assez forte. Downing en profite et met un grand pont à DeGea. Il n'a ensuite plus qu'à pousser la balle au fond des filets. 4-0
QUADRUPLE DE DOWNING!
TU KIFFES CA HEIN, SALOPE?
