Honda
Des fantasmes j'en ai pleins
Mais je dirais Shaqiri ou Xhaka (nos 2 pépites Suisses ) ou bien les jeunes joueurs anglais que j'aime bien
http://www.youtube.com/watch?v=_YTuvcEjC_M
Honda Ce but m'a procuré un orgasme perso
Sans cliquer son coup franc Tsubasa style contre le Danemark?
Shaqiri
Honda est excellent
Ce but quand même, pour moi c'est un des meilleurs coup franc de ces dix dernières années.
Shaqiri n'empêche tu l'imagines à Liverpool, il serait juste trop puissant. Il a le physique pour jouer en PL
Shaqiri on devrait demander à se le faire prêter.
ça vous dit qu'on parle plus souvent de Shaqiri ici ? Comme ça on surpasse le fantasme Hooper
(plan diabolique)
Shaqiri va juste exploser l'année prochaine, c'est inévitable, trop puissant
Hooper
1000x meilleur que Hooper
Shaqiri est un ailier droit puissant, rapide et dribbleur?
Hooper*
Shaquiri
Bordel a 13 millions c'est scandaleux qu'on est pas essayé de le recruter
Le Bild qui bave sur Gerrard
Et Sir Alex qui commence le banter d'avant-match
http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2013/01/10/3661055/sir-alex-ferguson-hopes-evra-suarez-race-row-is-buried-in
Shaqiri > All Scouser
Juste pour rire. C'est clair que Hooper a rien à voir avec Shaqiri, si ce n'est qu'il est moins bon.
http://www.liverpoolfc.com/video/features/13622-lucas-lfc-best-bits
Lucas Il est vraiment en train de revenir en force, il nous sera très important contre Man U je pense