CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

luff1917
luff1917
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:00:40

Vous ne seriez pas pour un buteur pur dans l'effectif vous donc ? :(

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
10 janvier 2013 à 18:02:31

Tu supportes aussi l'om t'as une vision différente de Sow :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:06:18

Suarez, Sturridge et Borini peuvent jouer buteur.
Ince serait bien plus important pour le futur je pense :)

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:08:46

Faut recruter derrière oui :(

luff1917
luff1917
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:09:48

Moi je trouverais ça intéressant d'avoir un joueur qui ne joue que buteur quand même :noel:

Aprés je suis pour une venue de Ince aussi mais bon si c'est pour le payer le prix d'un mec comme Sow bof quoi :(

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
10 janvier 2013 à 18:10:26

Derrière ? Ouais a part le petit de Valenciennes qui serait pas mal on a du monde quand même. :oui:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:10:50

De toute façon Sow est surcoté.
D'après moi, il nous faut un arrière gauche et peut-être un défenseur central si Carragher décide d’arrêter à la fin de la saison.

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:12:37

Oui un arrière gauche .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:14:15

Honnêtement, je trouve pas qu'on aille tant de mondes que ça derrière. Pas sur qu'on aille une relève assez forte.

luff1917
luff1917
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:14:29

J'ai l'impression qu'aucun arrière gauche est dans le viseur, peut être la technique Assaidi va être de nouveau employée :bave:

Scare7
Scare7
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:15:05

Ok Sturridge, Suarez et Borini peuvent jouer en pointe...Mais ce ne sont pas des joueurs de pointe, je préfère avoir un super sub qui peut jouer en pointe qu'un ailier qu'on payera 3 fois son prix et qui vient d'une division inférieur :)

Perso Sow c'est un bon attaquant, il a une bonne finition c'est tout ce qui compte.

luff1917
luff1917
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:16:46

Je ne suis donc pas seul a penser a peu prés ça :noel:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
10 janvier 2013 à 18:17:58

luff1917
Posté le 10 janvier 2013 à 18:14:29
J'ai l'impression qu'aucun arrière gauche est dans le viseur, peut être la technique Assaidi va être de nouveau employée :bave:

En attendant Assaidi cire la banquette... :pf:

luff1917
luff1917
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:19:29

Quand je disais technique Assaidi je pensais a un recrutement sans préavis :noel:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
10 janvier 2013 à 18:19:34

D'ailleurs je comprends pas pourquoi :(

Guthrie
Guthrie
Niveau 3
10 janvier 2013 à 18:20:50

Oui Luff mais bon, si c'est pour recruter sans faire de bruit un mec qui va pas jouer de la saison, autant pas le recruter. :noel:

luff1917
luff1917
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:22:48

Bah si on recrute un LB c'est un remplaçant, donc si tout se passe bien au niveau du retour d'Enrique il jouera pas beaucoup :noel:

Guthrie
Guthrie
Niveau 3
10 janvier 2013 à 18:28:01

Bon, c'est vrai. :noel:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:59:42

Assaidi apparait sur les Being Liverpool ? :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:03:56

Ouais on voit son arrivée son club et on le voit en train de faire quelques passements de jambes à l'entrainement mais pas grand chose d'autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment