En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
TheScouser
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:51:03
Quel match mes amis, quel match.
arcade2006
Niveau 22
06 janvier 2013 à 17:51:25
C'est loin d'etre suffisant sur cette première mi-temps.
C'est bien que Sturridge ait marqué
Lenwoloppali
Niveau 13
06 janvier 2013 à 17:51:26
Cool je débarque, je vois 0-1 but de Sturridge apès 7min, what else
JackBauer18
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:51:29
On entend plus de "Cacates " maintenant.
Scare7
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:51:34
Match d'anthologie
MutherFocker
Niveau 9
06 janvier 2013 à 17:52:02
Need Sturridge dance gif. !!
MariaKirilenko
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:52:11
Je le trouve bien intéressant quand même, faut dire que y a des caves à côté de lui quand même, malgré la belle passe de Shelvey, Jonjo est un gros bourrin quand même
J'aimerai bien voir Danny évoluer aux côtés de Suarez et Sterling avec Gerrard/Hendo derrière pour distribuer par exemple
-Infernos-
Niveau 15
06 janvier 2013 à 17:52:56
Dans 5 ans, en BPL ce sera :
1er : Liverpool 2e : Mansfield
DeweyDuck
Niveau 8
06 janvier 2013 à 17:53:03
OMG la palette Canal s'est exporté outre manche
luff1917
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:53:07
Shelvey a tout pour réussir en Angleterre
DoKnock
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:54:29
Bonne première mi-temps !
Il faut faire attention en défense, un goal peut venir n'importe quand hein. Wisdom est bof, Robinson m'impressione.
Shelvey et Sturridge sont des monstres ! What a game
Aller on continue comme ça LETS GO REDS
(pause pipi)
RockTheHouse
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:55:17
Un déçu de cette première mi-temps, j'espère voir 4 ou 5 buts en seconde
luff1917
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:56:53
idem RTH
arcade2006
Niveau 22
06 janvier 2013 à 17:58:07
Je me réjoui de voir le trio Sturridge, Suarez, Sterling
Vous pensez que ça peut se faire ?
DeweyDuck
Niveau 8
06 janvier 2013 à 17:58:38
oui
Kenji-raven
Niveau 5
06 janvier 2013 à 17:58:53
lien ?
Jarbody
Niveau 6
06 janvier 2013 à 17:58:59
Moi je pense que BR fera Sterling - Sturridge - Suarez, comme moi je le fais dans fifa
luff1917
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:59:20
Pas si mal les stats de Wisdom
-AK-
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:59:44
idem RTH
Gerrard_mensoif
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:59:50
Shelvey est quand meme talenteux stop de dire que c'est qu'un bourrin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic