Plus fort Joe, plus fort
Sturridgod.
Rah dommage
Sturridge devait mettre son deuxième là.
Ca sonne faux Sturrigod, ça fait nom de paté pour chien ou de médoc je trouve
Faut qu'on trouve quelque chose de mieux
C'était pas terrible ça par contre.
Croque monsieur
Là il croque
Croque premier
Il c'est cru hors jeu ou bien ?
Pas le droit de croquer ça
Beau croquage.
Chaud quoi
Content de Notre Danny ?
Ah ben Danny part sur de bons rails à ce que je vois Tant mieux pour lui,j'espère qu'il réussira chez vous
Quelqu'un aurait un lien ?
http://www.rojadirecta.me/goto/spveit.blogspot.com.es/p/e1.html
http://www.nutjob.eu/
C'est vraiment le stade de Manfield au fait ? J'en doute.
Merci
Si y'en a qui veulent Skyper dites le moi