Lyon
ça lag pas mal le lien SopCast... vous aussi ?
Ouai moi aussi
Bon match à tous.
Moi aussi ça lag grave
Epinal qui a gagné
Quelqu'un a un lien?
Pas un autre sop de dispo? Celui de Mithu laisse a désiré
Le stade quoi
Ah bah chez moi il est tout fluide
sop://broker.sopcast.com:3912/132348
Par contre c'est pas Anglais
Bon match
C'est bon, celui de Mithu s'est bien amelioré
Budra Voir le profil de Budra Posté via mobile le 6 janvier 2013 à 17:01:12 Avertir un administrateur Lyon.
Tais-toi
Bon match à tous !
LETS GO REDS YNWA !!
Bon, faudra analyser Sturridge en pointe
Allez Danny.
Ce'st à 17h05 le match ?
C'est parti !
On est mouleux pour les tirages, contrairement a l'EL
J'espère que Robinson fera un bon match et qu'il enchaînera avec des matchs de PL.
On dirait qu'on joue contre des mecs en t shirt bleu + chasuble orange sur les plans large