CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TomMuller_bis
TomMuller_bis
Niveau 4
19 juillet 2010 à 20:20:21

Ca fait pas beaucoup de monde sur les ailes?

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:25:07

Superbe, juste superbe. Bravo Hodgson pour ce joli coup qu'est Joe Cole, ça prouve vraiment que l'équipe a retrouvé de l'ambition, avoir une telle signature aujourd'hui c'est juste génial. Maintenant il nous faudrait Konchesky et là l'équipe serait vraiment au top.

Diegoescobar27
Diegoescobar27
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:39:15

J'ai jamais vraiment aimé Liverpool ni pour qui que ce soit en Angleterre mais cette saison je vous soutiens car vous avez un peu été la Juve anglaise, et comme je suis fan de la Juve, j'ai de la compassion pour vous. :noel:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:55:55

En effet, bravo Hodgson, rien de telle que la signature d'un nom (même si il est souvent blessé il reste une valeur sûre) pour relancer l'engoument d'un groupe. :oui:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
19 juillet 2010 à 22:00:35

Concernant une possible compo, vous verriez ça comment :question: Moi :

____________________Reina____________________
__________Carragher________Agger_____________
_Johnson_____________________________????____
_____________Mascherano______________________
_______________________Gerrard_______________
_Kuyt______________________________Jovanovic_
___________________Joe Cole__________________
____________________Torres___________________

PeterHill-Wood
PeterHill-Wood
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:02:14

Utilité d'Aquilani dans ta compo ?

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
19 juillet 2010 à 22:04:42

Il apporte les bouteilles d'eau pour le moment :ok: Je vois pas ou Hodgson pourrait le mettre, après faut voir si Mascherano part ou pas :ok:

GetSet
GetSet
Niveau 59
20 juillet 2010 à 02:26:55

Moi personnellement dans ce dispo je mettrais plutôt Cole à gauche, Gerrard en soutien de Torres, et Aquilani au milieu devant Mascherano. :)
Jovanovic n'a pas gagné sa place de titulaire juste parce qu'on lui a confié le numéro 10... ^^ pour moi il a beaucoup à prouver s'il veut se faire une place dans le 11, parce qu'en revanche Aquilani, malgré le fait qu'il ait peu joué cette saison, a pu montrer de belles choses, je repense au match contre l'Atlético à Anfield où je l'ai trouvé tout simplement exceptionnel au côté de Stevie, alors certes il a eu des pépins cette saison et n'était pas au top niveau mais je reste convaincu qu'en bonne forme, il peut devenir titulaire indiscutable.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:29:21

Le truc c'est que Cole exige de jouer dans l'axe.

GetSet
GetSet
Niveau 59
20 juillet 2010 à 02:35:05

Ah. :( Ouais alors ça peut poser problème. Enfin, pour Aquilani.

TomMuller_bis
TomMuller_bis
Niveau 4
20 juillet 2010 à 02:42:32

Pourquoi pas jouer en 4-4-2 ?

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:27:32

:d) superbe recrue sinon il éxige de jouer dans l'axe et bien cela commence les caprices sinon liverpool a laissé tomber la piste remy :ok:

ps: je suis [-LyonEnForce-] j'ai etais banni :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:37:09
  1. GetSet Voir le profil de GetSet
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 02:35:05 Avertir un administrateur
  3. Ah. :( Ouais alors ça peut poser problème. Enfin, pour Aquilani.

:d) C'est vrai qu'Alberto est la principale victime de l'arrivée de Cole. Ceci étant dit il ne faut pas oublier que la saison sera longue, qu'il y aura beaucoup de matchs à jouer notamment avec l'Europa League et les différentes autres coupes, qu'il y aura malheureusement des blessés...

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:40:49

:oui: faut prevoir les eventuelles surprise blessure suspension .... et les reds ont reçu une offre deu psv pour n'gog :ok: a voir ce que décide roy :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 juillet 2010 à 17:42:09
  1. ____________________Reina____________________

__________Carragher________Agger_____________
_Johnson_____________________________????____
_____________Mascherano______________________
_________________________Aquilani_____________
___Joe Cole____________________________Kuyt_
___________________Gerrard__________________
____________________Torres___________________

Kuyt a joué à gauche pour la CDM ! :oui:
Et Aquilani a un potentiel enorme, c'est une évidence qu'il doit être dans la compo ! :(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 juillet 2010 à 17:43:26

Joe Cole jouera dans l'axe a priori

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 juillet 2010 à 17:44:02

Il est pas meilleur en ailier ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:44:13

Toi t'as pas lu les posts du dessus :noel:

Cole a expliqué qu'il voulait jouer dans l'axe derrière l'attaquant, donc ça signifie que Gerrard va reculer d'un cran pour jouer aux côtés de Mascherano.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 juillet 2010 à 17:44:58

Pour reprendre ton schéma

____________________Reina____________________
__________Carragher________Agger_____________
_Johnson_____________________________????____
_____________Mascherano______________________
_________________________Joe Cole_____________
___Kuyt____________________________Jovanovic_
___________________Gerrard__________________
____________________Torres___________________

Et dans tout ça on en oublie presque Maxi Rodriguez. Jouera, jouera pas ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 juillet 2010 à 17:46:06

J'aime pas comme ça ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment