Moi personnellement dans ce dispo je mettrais plutôt Cole à gauche, Gerrard en soutien de Torres, et Aquilani au milieu devant Mascherano. 
Jovanovic n'a pas gagné sa place de titulaire juste parce qu'on lui a confié le numéro 10... ^^ pour moi il a beaucoup à prouver s'il veut se faire une place dans le 11, parce qu'en revanche Aquilani, malgré le fait qu'il ait peu joué cette saison, a pu montrer de belles choses, je repense au match contre l'Atlético à Anfield où je l'ai trouvé tout simplement exceptionnel au côté de Stevie, alors certes il a eu des pépins cette saison et n'était pas au top niveau mais je reste convaincu qu'en bonne forme, il peut devenir titulaire indiscutable.