Assaidi absent de la feuille de match, il a probablement déjà rejoint sa sélection comme pas mal de joueurs africains.
Wisdom DD et Johnson DG apparemment.
Bon on était beaucoup à préconiser une titu de Robinson mais non, va falloir faire avec en espérant que Wisdom fasse mieux que les dernières fois.
A part ça retour de Sahin sur le banc, il me semble qu'il avait pas fait le déplacement à Londres, et Hendo titu, logique vu ce qu'il a montré alors qu'il était malade en plus. 