CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

zaligator
zaligator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:35:37

de toute façon , a partir du moment ou il porte notre maillot , je le soutiendrai

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:37:19

DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 2 janvier 2013 à 19:33:27 Avertir un administrateur
Je propose qu'on supporte Sturridge, même si directement ça lui changera rien mais il a besoin des encouragements de tous les supporters de Liverpool si on veut qu'il réussisse :)

:d) +1, il a signé, il fait partit des nôtres :cool:

J'espère qu'il nous épatera !

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:44:01

Sinon à part ça Van Perfide s'éloigne au classement des buteurs là. :(
Triplé de Suarez pour remettre les choses au clair ce soir, à up. :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:44:38

Moi je suis plutot satisfait de la venue de Sturridge, il va surprendre du monde :oui:

Maitenant ce soir, nous faut la victoire :bave:
Peur qu'on merde une nouvelle fois quand on a la possibilité de faire une bonne opération au classement :(

Victoire + but de Sterling = :cool:
J'aimerais bien qu'il marque le petit vu qu'il le fait pas souvent :)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:47:56
  1. LFC team v Sunderland: Reina, Wisdom, Johnson, Agger, Skrtel, Gerrard, Henderson, Lucas, Downing, Sterling, Suarez.
  1. LFC subs v Sunderland: Jones, Sahin, Carragher, Suso, Allen, Shelvey, Robinson
SlapAss
SlapAss
Niveau 7
02 janvier 2013 à 19:50:07

Moi perso je lui fais confiance pour le moment après on verra si il deçoit , 15 M c'est pas rien.

Non pas fuck Sigurdsson :-pj'aime bien ce joueur même si il nous l'a bien mise l'été dernier :hap:

Victoire dans la douleur ce soir 2-1 :ok:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
02 janvier 2013 à 19:50:44

Bordel Allen sur le banc :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:50:50

Assaidi absent de la feuille de match, il a probablement déjà rejoint sa sélection comme pas mal de joueurs africains.

Wisdom DD et Johnson DG apparemment. :-( Bon on était beaucoup à préconiser une titu de Robinson mais non, va falloir faire avec en espérant que Wisdom fasse mieux que les dernières fois.

A part ça retour de Sahin sur le banc, il me semble qu'il avait pas fait le déplacement à Londres, et Hendo titu, logique vu ce qu'il a montré alors qu'il était malade en plus. :oui:

luff1917
luff1917
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:51:49

J'espère que Assaidieu est au Maroc, qu'il puisse s'entrainer en ayant des matches sur le terrain et pas sur le banc en vue :-(

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:54:57

Henderson Lucas Gerrard :fete:
trop content

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:55:52

Dans 45 mn :pf:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:56:12

Perso, j'ai confiance en Wisdom :)

Je pense qu'il peut nous sortir un gros match.

Imriel
Imriel
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:56:48

J'aime beaucoup Wisdom moi :hap:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:57:04

Pas moi :hap:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:58:18

J'espère pas qu'il fera un gros match moi. :noel:
Faire un gros match pour un défenseur ça veut dire que l'équipe adverse à eu des situations dangereuses, et ça me botte pas trop perso. :fou:
Enfin après si il ramène du soutien offensif comme le font si bien Enrique/Johnson c'est bien, mais déjà si il assume ses tâches défensives sans largesse on sera content, en espérant qu'elles soient le moins nombreuses possible. :noel:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
02 janvier 2013 à 19:58:24

Moi non plus :hap:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:00:31

Enrique va manquer contre MU :(
Perso je suis pressé pour le match de samedi :noel:

GeorgiosSamaras
GeorgiosSamaras
Niveau 5
02 janvier 2013 à 20:00:35

Moi je soutiens Wisdom depuis le début, et je trouve qu'il n'a pas fait de fautes graves lors de ses matches, quelques errances oui mais bon pour un si jeune défenseur c'est quand même correct :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:01:20

Interessante compo :) c'est cool de voir Hendo titulaire et on verra ce que Wisdom nous réserve !

Score final : 2-0, Suarez et Gerrard

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:02:41

J'ai prévu pareil et avec les mêmes buteurs :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment