CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
02 janvier 2013 à 18:30:54

Suarez n'a pas de chance s'too , le mec il mouille le maillot a chaque fois mais des fois ça paye pas :ok:

Sinon je viens de me rapeller j'ai la rage quand même que Sigurdsson n'ai pas signé cet été il est pas souvent titu avec tottenham :(

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:34:44

Les Spurs nous ont tous volé l'été dernier :-(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:35:35

Suarez met 30 % de ses tirs cadrés au fond. Pas mal pour un croquer...

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
02 janvier 2013 à 18:42:35

H-2 :bave: même si je crains ce match comme la peste

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
02 janvier 2013 à 18:49:15

Sa nous fait maintenant deux Jamaïcain à Liverpool :hap:

jackichun
jackichun
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:51:38

Dommage qu'il puisse pas jouer se soir

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:55:05

Il n'aurai pas joué dans tous les cas.

Scare7
Scare7
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:57:26

Bienvenue à Sturridge :oui:

Maintenant il nous faut une pointe.... :)

J’espère juste qu'il ne l'ont pas acheté pour jouer en pointe :) :peur:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:03:03

Pourquoi pas le voir en pointe ? J'ai pas l'impression qu'il croque tant que ça le Sturridge :hap:

Ps : Fuck Sigurdsson :oui:

Scare7
Scare7
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:06:43

J'ai vu beaucoup de matchs de Chelsea quand Sturridge jouait, et il y a pas plus croqueur que lui en PL, ce mec est le plus gros perso jamais vu.

C'est pour ça que je voulais pas sa venue, CE N'EST PAS UN BUTEUR, loin de là.

J'ai le seum si et seulement si Liverpool l'a acheté en croyant qu'il sera notre pointe, là sérieusement je crache du feu...

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:14:46

Pourtant, Sturridge a mis pas mal de buts dans sa carrière il me semble :(

Enfin de toute façon, ce transfert lui fera du bien. Il va pouvoir s'entrainer avec des joueurs différents, un manager qui prône une vision du jeu à laquelle il va devoir s'adapter. Je suis assez impatient de voir ce qu'il va nous montrer :)

Scare7
Scare7
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:18:48

97 matchs 26 buts je crois :)

:snif:

Scare7
Scare7
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:21:17

96 matchs 24 buts sur wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Sturridge#Liverpool

luff1917
luff1917
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:21:42

Je dois avouer que Sturridge n'était pas le joueur que je voulais mais maintenant qu'il est la je vais bien entendu me satisfaire de sa venue, en espérant qu'il soit le joueur qui nous manquait :cool:

zaligator
zaligator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:23:13

bienvenue à lui , je suis quand même content , il va peut être exploser chez nous , c'est tout le mal que je lui souhaite

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:24:11

Moi j'ai le souvenir d'un jouer intéressant chez les Wanderers mais bidon à Chelsea.

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:27:58

Je suis un peu comme vous, plutôt sceptique. Mais faisons confiance à BR :cool:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:32:25

Je l'avais vu croquer et se faire démonter par les commentateurs. Seulement, je l'avais vu dribbler toute une défense. :hap:
Donc Sturridge à gauche, Suarez dans l'axe, et Sterling à droite !

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:33:27

Je propose qu'on supporte Sturridge, même si directement ça lui changera rien mais il a besoin des encouragements de tous les supporters de Liverpool si on veut qu'il réussisse :)

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:35:14

ha bah on va pas lui lancer des tomates lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment