J'ai vu beaucoup de matchs de Chelsea quand Sturridge jouait, et il y a pas plus croqueur que lui en PL, ce mec est le plus gros perso jamais vu.
C'est pour ça que je voulais pas sa venue, CE N'EST PAS UN BUTEUR, loin de là.
J'ai le seum si et seulement si Liverpool l'a acheté en croyant qu'il sera notre pointe, là sérieusement je crache du feu...