En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
TheScouser
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:12:35
Un deuxième Daniel à Liverpool
SamHutchinson
Niveau 7
02 janvier 2013 à 16:13:59
Un Blues qui vient en paix
C'est vrai que Sturridge va couter le double de Ba, mais Sturridge est un joueur d'avenir + anglais donc ça se comprend.
RockTheHouse
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:15:02
Perso je préfère encore Sturridge à Ba donc pas de regrets
Mithu_Reds
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:34:31
Bon bah on lui souhaite de réussir
Apostolos2
Niveau 7
02 janvier 2013 à 16:35:57
Sturridge
Redknapp
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:36:41
Juste comme ça pour ceux qui parlent de Ba: Newcastle ne réclame certes que £7.5M pour son transfert, mais le joueur lui réclame 6M€ de prime à la signature.
Donc je pense que si on fait les comptes, Sturridge revient moins cher que Demba Ba.
Apostolos2
Niveau 7
02 janvier 2013 à 16:38:03
On va finir dans le top 4 avec Sturridge
RockTheHouse
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:40:17
J'espère que ça ne va pas faire de l'ombre à Borini tout ça.
Redknapp
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:43:50
Rambo m'a pas trop convaincu, je pense qu'il aura du mal à retrouver une place de titulaire.
Rex_Banner
Niveau 37
02 janvier 2013 à 16:44:44
J'suis pas fan de Sturridge... Mais bon je fais confiance à Brendan.
Sunderland ce soir, il s'agit d'enchaîner maintenant.
MariaKirilenko
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:48:00
Brendan de retour sur le banc ou c'est le magnifique charismatique Pascoe qui sera là ?
DoKnock
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:49:28
Welcome to Liverpool Daniel Sturridge
DoKnock
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:55:15
I see myself as a striker. I think I perform best there because my attributes, I believe, are best as a central striker.
Interessant ça
JackBauer18
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:57:33
En tout cas il peut jouer ailier et même MO il me semble, donc on gagne un joueur couteau suisse, plutôt jeune, et donc avec une marge de progression. C'est pas si-mal en fin de compte.
Sa première interview, je le trouve vraiment convaincant. Il a l'air très heureux d'être ici et ça s'annonce vraiment excellent
ahmedwatib4
Niveau 4
02 janvier 2013 à 16:59:39
keske ten c kil a lair detre heureu il va pa dire ca mfait iech de signer ici ms bn sa fai 6 mois ke je jouai pa t vrmt un bolosse toi
DoKnock
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:04:52
Pwahahaha
DoKnock
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:05:03
Demba Ba, potentiellement je le trouve pas meilleur que Sturridge hein. Sturridge a fait beaucoup plus de choses que Ba ces dernières années, même si recemment Ba fait beaucoup plus parler de lui parce qu'il plante beaucoup et que Sturridge était blessé ces derniers mois. Vraiment une bonne nouvelle l'arrivée de Sturridge Perso, j'attend l'arrivée de Ince et Butland maintenant
Bellamy
Niveau 59
02 janvier 2013 à 17:07:03
Pas hyper convaincu non plus, mais j'espère le meilleur pour Danny boy chez les Reds.
Liverpool_73
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:07:55
Il faut lui trouver un surnom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic