CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:26:11

Oui il le mérite, autant le faire jouer tant qu'il est dans le positif :-)

Après, comme on est en train de faire revenir progressivement Allen, je ne suis pas sur qu'ils vont l'aligner :(

Par contre, faut faire souffler Sterling un peu, j'ai l'impression qu'il est en surégime là :(

GeorgiosSamaras
GeorgiosSamaras
Niveau 5
02 janvier 2013 à 14:27:48

Je suis pour un milieu Hendo - Allen - Gerrard ce soir :oui:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:34:50

Liverpool are thought to be lining up a bid for Lazio's Modibo Diakite.

The 25-year-old is likely to leave the Biancocelesti after refusing to sign a new contract.

According to Calciomercato.com, the Reds are keen to take the French centre-back to the Premier League and will look to secure a cut-price move in January.

http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/forza-italian-football-reds-on-the-trail-of-defender

------------------

Liverpool have been offered the chance to sign former Chelsea winger Ricardo Quaresma, according to reports in Spain.

Quaresma, 29, is a free agent having terminated his deal with Turkish club Besiktas last month.

http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/talksport-reds-offered-former-chelsea-winger

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:39:10

West Ham veut aussi Joe Cole :hap:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:39:27

GeorgiosSamaras
Posté le 2 janvier 2013 à 14:27:48
Je suis pour un milieu Hendo - Allen - Gerrard ce soir

Mother of God ce pseudo. :bave:
Jésus. :coeur:

GeorgiosSamaras
GeorgiosSamaras
Niveau 5
02 janvier 2013 à 14:44:15

Lui et Hooper vont aider le Celtic a sortir la Juve :oui: :noel:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
02 janvier 2013 à 14:52:05

Queresma le bide en puissance j'en veux pas de celui la :malade:

VanderWiel
VanderWiel
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:56:10

J'aime bien Quaresma mais bon il est chelou comme joueur, capable du meilleur et surtout du pire. Par contre un David Villa, Hooper et même Gomis ( :hap: ) je dis pas non pour renforcer l'attaque.

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:56:20

Pourquoi pas Quaresma,dans fifa il a 5 etoiles en gestes alors pour fifa je veut bien qu'il vienne :hap:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:59:08

Assaidi a bien 5 étoiles en geste technique, et c'est pas pour autant qu'il joue IRL ... :hap:

No troll :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:14:47

Moi non plus je veux pas Quaresma :ok:

Le mec qui met du fond de teint pendant les matchs quoi :hap:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:15:43

200k/w pour Sneijder??? :ouch:

Putain mais ce tocard quoi. :noel:

Scare7
Scare7
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:15:50

La blague Quaresma, autant garder Joe Cole...

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:15:51

Moi non plus :malade:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:16:34

Ce soir jpréfèrerais voir Assaidieu que Sterling, j'avoue qu'il est plus trop performant ces derniers temps. :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:20:11

Quaresma c'est des conneries hein.

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
02 janvier 2013 à 15:27:13

Ouais bah heureusement :hap:
Assaidi je pense pas qui va jouer ce soir pour se préserver pour la CAN :-(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:28:22

C'est pas le rôle du club de le préserver pour la CAN. :noel:
Si le staff pense qu'il vaut mieux qu'il joue, il jouera je pense. :oui:
En plus ça arrangerait les deux partis histoire qu'il retrouve un peu le rythme de la compétition avant de rejoindre sa séléction. :-)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:41:14

Sterling a été moyen lors du dernier match, mais je trouve qu'il a quand même pas si mal jouer :ok:

Je préfère qu'on mette Sterling. Et si on veut le faire soufler, pourquoi pas une attaque Shelvey-Suarez-Suso.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:42:54

Sterling enchaîne juste les mauvais choix mais bon a 18 ans on peut pas lui en vouloir .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment