Ecoutez le mercato show de RMC d'hier, il y a l'agent de Loic Remy et l'agent de Nice qui parlent
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=213
En gros, l'agent dit que Liverpool reste la priorité pour Remy et que lui a été reçu par les dirigents de Liverpool et Hogdson, ils ont parlé du contrat et se sont mis d'accord pour les conditions salariales sur un contrat de 5 ans.
Le président de Nice a lui déclaré n'avoir aucune offre de Liverpool mais une de West Ham. West Ham aurait fait une offre de 18M€. Mais même si Liverpool propose moins que West Ham, genre 15M€ ils accepteraient.
C'est presque fait quoi 