CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Iski
Iski
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:26:35

Double post désolé. Je disais ça Hodgson fout Remy ailier droit et non en pointe.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:35:14

Vu l'état ds finances, l'arrivée signifierait le départ d'un joueur à vocation offensive. Kuyt étant le titulaire habituel droite, on peut se poser des questions quant à son avenir, puisque si Rémy vient ce sera pour jouer à droite. Ce serait vraiment une énorme erreur que de se séparer de Dirky, un de nos tout meilleurs joueurs depuis son arrivée en 2006. Si tel était le cas, Roy devra nous fournir de très bonnes explications et Rémy aura intérêt de montrer qu'il mérite la place de Kuyt ainsi que l'argent déboursé pour lui.
C'est quand même bête de dépenser de l'argent inutile pour un joueur qui n'est pas essentiel alors que nous devons impérativement prendre un arrière gauche. J'aurai nettement préféré qu'on sorte cet argent pour un latéral gauche de qualité plutôt que pour Rémy mais bon, on verra bien sur le terrain, d'autant plus que rien n'est signé pour le moment.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:02:37

c'est presque signé red sinon le mercato va bouger plus dans 2 a 3 semaines quand tout le monde sera de retour :ok:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:04:33

Rémy à Liverpool, j'ai pas trop compris là :ouch2:

anfieldforever
anfieldforever
Niveau 20
16 juillet 2010 à 18:04:37

Mais on est sûr que Kuyt jouera à droite cette saison :question:

Peut-être que Hogson va le refaire jouer dans l'axe, en soutien de Torres :question:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:06:51

Ou a gauche comme avec les PB :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:21:59

J'ai mis du temps à accepter Kuyt en tant qu'ailier droit mais désormais je suis complètement convaincu qu'il est meilleur à ce poste là. Le soutient de Torres c'est Gerrard, jusqu'ici ça marchait très bien, je vois pas pourquoi on devrait changer les choses.

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
16 juillet 2010 à 18:53:35

Liverpool ne vendra pas Fernando Torres. Malgré l’insistance de Chelsea, Barcelone et Manchester City, Roy Hodgson, le nouvel entraîneur des Reds, a affirmé qu’il ne laisserait pas partir son joueur.

"J’ai eu une discussion plaisante avec Fernando. […] Il n’est pas à vendre et on ne traitera aucune offre. Nous voulons le garder avec nous", a confié Hodgson au tabloïd britannique The Sun. Chelsea, Manchester City et dans une moindre mesure Barcelone sont intéressé par Nino.

C'est déja sa :ok:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
16 juillet 2010 à 19:57:08

Redknapp :d) Faut pas croire que Hodgson va mettre Rémy à la place de Kuyt il est pas con :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:36:33

si remy vient peut-être qui vont preter n'gog pour qu'il est du temps de jeu?

MasterForumeur
MasterForumeur
Niveau 4
17 juillet 2010 à 10:38:50

Rémy vaut pas un clou, qu'il parte à West Ham.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:58:12

remy veut aller a liverpool d'ailleurs il y a un contract de fait avec le salaire et tout ils sont tombés d'accord mais le soucis il n'y a pas encore d'offre des reds elle arrivera la semaine prochaine de l'ordre de 14millions pas plus :ok:

mais en revanche west ham est revenu a la charge et ils sont prets a mettre entre 15 et 17 millions d'euros

donc la question est il vont le transferer a liverpool car loic le veut vraiment ou a west ham pour le chèque beaucoup plus important de 3millions :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 juillet 2010 à 11:22:21

Ecoutez le mercato show de RMC d'hier, il y a l'agent de Loic Remy et l'agent de Nice qui parlent

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=213

En gros, l'agent dit que Liverpool reste la priorité pour Remy et que lui a été reçu par les dirigents de Liverpool et Hogdson, ils ont parlé du contrat et se sont mis d'accord pour les conditions salariales sur un contrat de 5 ans.

Le président de Nice a lui déclaré n'avoir aucune offre de Liverpool mais une de West Ham. West Ham aurait fait une offre de 18M€. Mais même si Liverpool propose moins que West Ham, genre 15M€ ils accepteraient.

C'est presque fait quoi :ok:

LBJ6
LBJ6
Niveau 6
17 juillet 2010 à 11:24:22

West Ham aurait proposé entre 17-18 Millions d'euros.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 juillet 2010 à 11:27:37

Oui mais les moyens de paiements ne plaisent pas aux dirigents de Nice. La priorité reste Liverpool :ok:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
17 juillet 2010 à 13:15:49

Ce qui me troue le cul c'est le montant du transferts, surtout qu'il faut d'abord recruter un arrière gauche :(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:18:40

sa se trouve ils cherchent un defenseur en cachette?

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
17 juillet 2010 à 13:20:16

Espérons :hap:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:27:48

ils ont des pistes c'est sur mais surement ils attendent le départ de insua pour avoir les 6millions dans les caisses?ont a combien de budget pour le mercato?

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:42:11

insua va à la samp, on aurait du faire prolonger fabio aurélio

qui recruter désormais à gauche ? filipe du deportivo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment