Les footixs envahissent ce topic
Comme l'a dit Arcade il nous manque clairement un latéral gauche (d'ailleurs Insua va partir) et je pense aussi que Konchesky serait un excellent choix puisqu'il est pour moi le meilleur latéral gauche du championnat.
Taiwo serait un très mauvais choix en revanche, autant garder Insua, ce serait la même chose. Sinon on peut toujours se pencher vers la piste d'un ancien, Arbeloa, il a toujours eu un rendement honnête chez les Reds et il semble être en difficulté à Madrid, à voir.