CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:33:26

j'ai rien dis :ok:

:d) En effet, le club de la Mersey serait tout proche d'accepter une proposition de six millions d'euros transmise par les dirigeants de la Fiorentina qui désire vraiment recruter l'Argentin.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:17:59

Les footixs envahissent ce topic :-(

Comme l'a dit Arcade il nous manque clairement un latéral gauche (d'ailleurs Insua va partir) et je pense aussi que Konchesky serait un excellent choix puisqu'il est pour moi le meilleur latéral gauche du championnat.
Taiwo serait un très mauvais choix en revanche, autant garder Insua, ce serait la même chose. Sinon on peut toujours se pencher vers la piste d'un ancien, Arbeloa, il a toujours eu un rendement honnête chez les Reds et il semble être en difficulté à Madrid, à voir.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:21:16

Mais non, il ne nous manque rien, continuons dans cette lancée et c'est le titre de champion ! :bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:23:23

Ne sois pas jaloux Poupou, David N'gog s'occupera encore de Vidic et Ferdinand :rire: :hap:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:29:08

sinon sa avance avec mascherano car roy veut le garder :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:33:10

Je reste persuadé qu'il n'y aura aucun gros départs, Mascherani, Torres, Gerrard devraient rester. Le seul susceptible de partir c'est Mascherano mais bon le club a bétonné son contrat. Après il faudrait penser à dégraisser, exit les Insua, Lucas déjà ça c'est une priorité. L'idéal ensuite serait de recruter Konchesky, le meileur AG de PL avec Leighton Baines ainsi qu'un milieu de terrain défensif supplémentaire (Cattermole :coeur: ). En ce qui concerne Hangeland je dis pas non, mais celà impliquerait le départ d'un de nos défenseurs centraux.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:39:33

Moi je fais une demande de ban.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:42:16

deja bale c'est un mdc mais bon.... perso il faudrais un glen johnson mais en gaucher c'est le top et les joueurs que tu cite redknapp je ne les connais pas trop :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:45:15

pour ma part bale et meilleur en milieu :ok:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
15 juillet 2010 à 16:14:04

Redknapp :d) T'as lu ça ou pour Konchesky :question:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:26:36

non il a pas dis que cela se fera mais que sa serait bien qu'il vienne :ok:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
16 juillet 2010 à 13:40:28

Liverpool - Rabotnicki OU Mika pour l'Europa League :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:19:25

il y a pire :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:23:19

En gros, c'est la première tête de série contre à peu près une équipe du milieu des non têtes de série. ca devrait aller normalement :noel:

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/seedel2010.html

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:25:28

oui sa semble bon :ok: toute façon c'est limite la seul chance avec le championnat pour nous "rattraper"

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:27:09

sinon malheuresement pour toi Redknapp liverpool a fait une grosse offre de 15 millions d'euros pour remy qui voudrais nous rejoindre avec un contract de 5ans a la clé :ok:

TournonSurRhone
TournonSurRhone
Niveau 3
16 juillet 2010 à 14:53:58

Torres va pas a Chelski :question:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
16 juillet 2010 à 14:59:06

Non il va pas chez les p*tes :ok:

Pour Rémy 15M c'est beaucoup trop :(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:22:10

oui mais apparement sa se ferais dans 2 3 jours remy veut des reds et les reds veulent remy :ok:

et non il reste torres en + il est blessé donc je le voit pas partir :ok:

Iski
Iski
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:25:43

Je préfèrerai Gervinho à Rémy :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment