CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GilletteMach3
GilletteMach3
Niveau 7
15 juillet 2010 à 11:43:54

Moi j'aime pas l'écuissons en jaune :(

Moi je pene que pour liverpool, il faut changer de gardien :(
Et prendre des joueurs rapides :(

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
15 juillet 2010 à 11:44:38

Un autre gardien :question: T'es fou toi :doute:

GilletteMach3
GilletteMach3
Niveau 7
15 juillet 2010 à 11:46:57

Je sait pas, moi je verrais bien Lloris :rouge:
Enfin, je trouve pas que le gardien de Liverpool soit une valeur sur :(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 juillet 2010 à 11:50:29

Pepe Reina pas une valeur sur ?????????? :(

Oulaaa qu'est ce qu'il faut pas entendre :hum:

anfieldforever
anfieldforever
Niveau 20
15 juillet 2010 à 12:21:46

P'tain le tix :ouch:

Reina avait juste le niveau pour être titu à la CDM à la place de Casillas mais bon :hum:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:23:11

Pepe Reina , pas une valeur sure :hap:

Mais Lloris en est une.

D'accord :hap:

Je propose Toulalan a place de Mascherano et Gomis a la place de Kuyt :cool:

TomMuller_bis
TomMuller_bis
Niveau 4
15 juillet 2010 à 12:55:20

Vous le trouvez comment ce maillot: http://s2.noelshack.com/uploads/images/17661315411828_p96744_n.jpg ?

:bave: :coeur:

Argentino81
Argentino81
Niveau 7
15 juillet 2010 à 12:56:20

je le trouve pas mal! :) j'aime bien aussi leir maillot domicile de cette année :coeur:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
15 juillet 2010 à 12:59:46

L'équipe que j'aimerais bien :

____________________Reina____________________
____________Carragher____Agger_______________
_Glen Johnson__________________________Taiwo_
_____________________________________________
_____________Banega_______Gerrard____________
__Kuyt________________________________Maxi___ (ou Jova)
______________Torres_____Cissé_______________

Après c'est l'équipe que j'aimerais voir mais bon faut pas trop espérer niveau transferts ^^

Après faut aussi voir quel système de jeu Roy va opter. :-)

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:00:47

Le blanc et le noir sont canons :bave:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:03:09

Quelques questions simples:
•Maxi a gauche , wtf , sa principale qualité c'est les centres , le mettre a gauche c'est un gachis immense et en plus il est bidesque.

•Il est ou le milieu défensif ? Si Mascherano part (ce que je pense pas) , Banega n'est pas un pur 6 , mais plutôt un relayeur. Ton équipe va prendre l'eau.

•Gerrard en 8 , alors que en 10/soutient de l'attaquant c'est un monstre avec Torres.

•Cissé :rire:

TomMuller_bis
TomMuller_bis
Niveau 4
15 juillet 2010 à 13:03:41
  1. RoyHodgson Voir le profil de RoyHodgson
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 12:59:46 Avertir un administrateur
  3. L'équipe que j'aimerais bien :

____________________Reina____________________
____________Carragher____Agger_______________
_Glen Johnson__________________________Taiwo_
_____________________________________________
_____________Banega_______Gerrard____________
__Kuyt________________________________Maxi___ (ou Jova)
______________Torres_____Cissé_______________

Après c'est l'équipe que j'aimerais voir mais bon faut pas trop espérer niveau transferts ^^

Après faut aussi voir quel système de jeu Roy va opter. :-)

Cissé :malade:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:08:07

MarceloBielsa
Posté le 15 juillet 2010 à 13:03:09 Quelques questions simples:
•Maxi a gauche , wtf , sa principale qualité c'est les centres , le mettre a gauche c'est un gachis immense et en plus il est bidesque.

•Il est ou le milieu défensif ? Si Mascherano part (ce que je pense pas) , Banega n'est pas un pur 6 , mais plutôt un relayeur. Ton équipe va prendre l'eau.

•Gerrard en 8 , alors que en 10/soutient de l'attaquant c'est un monstre avec Torres.

•Cissé

:d) Alors on met Jova' à la place Maxi, ce que je préfère :ok:

Pour Banega faut pas prendre ma compo à la lettre, il jouera beaucoup plus en retrait.

Gerrard en 8 il cartonne je sais mais ca ca va dépendre du système de jeu que va opter Roy. Si il continue avec le 4-2-3-1 il va de nouveau falloir se baser sur Torres et comme il se blesse régulièrement on va de nouveau etre dans la merde. Donc c'est mieu d'acheter un attaquant (Cissé plante partout ou il va) et le mettre à coté d'El Nino

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:08:37

Gerrard en 10 *

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 juillet 2010 à 13:21:10

Faut pas croire qu'il y aura beaucoup de changement, le principal effort sera de garder les cadres.

Et juste qu'est ce que vient foutre Taiwo la dedans :ouch:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:21:47

Hodgson serait interessé par Taiwo même si Deschamps veut pas le vendre.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 juillet 2010 à 13:25:04

Il ne partira pas de Marseille :oui:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:26:07

Faut s'activer pour trouver quelqu'un d'autre alors car Insua va bientot signer à la Fio et on a personne pour prendre sa place .

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 juillet 2010 à 13:27:58

Ah bon c'est sur ça ?

Pour combien ?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:28:36

apparement ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autre comme gervinho qui aurait dis oui a liverpool :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment