MarceloBielsa
Posté le 15 juillet 2010 à 13:03:09 Quelques questions simples:
•Maxi a gauche , wtf , sa principale qualité c'est les centres , le mettre a gauche c'est un gachis immense et en plus il est bidesque.
•Il est ou le milieu défensif ? Si Mascherano part (ce que je pense pas) , Banega n'est pas un pur 6 , mais plutôt un relayeur. Ton équipe va prendre l'eau.
•Gerrard en 8 , alors que en 10/soutient de l'attaquant c'est un monstre avec Torres.
•Cissé
Alors on met Jova' à la place Maxi, ce que je préfère
Pour Banega faut pas prendre ma compo à la lettre, il jouera beaucoup plus en retrait.
Gerrard en 8 il cartonne je sais mais ca ca va dépendre du système de jeu que va opter Roy. Si il continue avec le 4-2-3-1 il va de nouveau falloir se baser sur Torres et comme il se blesse régulièrement on va de nouveau etre dans la merde. Donc c'est mieu d'acheter un attaquant (Cissé plante partout ou il va) et le mettre à coté d'El Nino