Steve Noraj'
Taarabt qui a voulu faire une Quaresma.
UN LIEN PLEASE
Agger
Kinozio T'as mal conjugué le verbe.
Suagod qui VA mettre son triplé
Tiens
http://www.frombar.tv/v-4/10/34/v-503533.html
Merci !
Sur SopCast,il est affiché où le lien ?
Je suis enfin devant mon PC
Un lien anglais si possible ça serait sympa
Mais allez Sterling.
Dommage Gerrard voulait frapper.
Putain mais laisse la balle à Captain
http://88.80.11.29/58134/watch-queens-park-rangers-vs-liverpool
70% de possession de balle
Passe décisive de Henderson sur le premier but
Et la 6' de la saison pour Gerrard sur le troisième
Damn, j'ai raté les 3 buts
Hendo
Merci Bellamy
Sterling rate beaucoup ces derniers temps
Affligeant le niveau de QPR
J'ai raté 30 minutes aussi, la haine...