Par contre une simple question, pour ceux qui le connaissent, c'est moi ou Neurot33 est devenu un hater de Liverpool? (avant il trainait tout le temps sur le topic)
Maintenant il se moque de QPR parce que Suarez les dribble sur un simple crochet, et il dit que Swansea > Liverpool
Il me semblait bien que les modérateurs n'étaient pas les meilleurs membres du forum football.. 