Là maintenant la priorité est en arrière gauche, parce que Insua il est loin d'avoir le niveau. J'imagine pas une saison entière avec lui titulaire
Ca fait maintenant 2 ans qu'il joue en doublure d'Aurélio et l'année passée il a joué beaucoup de match et il a été souvent dépassé. Je suis pour de le vendre et avec l'apport financier qu'il va donner au club racheter un petit jeune plus prometteur
Un Konschesky ou Figueroa ferait l'affaire
Sinon, vous pensez quoi des nouveaux maillots ?
http://img195.imageshack.us/img195/5173/third1.jpg
Perso j'ai du mal à m'y faire 