CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
13 juillet 2010 à 22:28:46

Oui pourquoi pas :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:41:22

Autant acheter une cervelle à Babel :oui:

RobbenVSRobinho
RobbenVSRobinho
Niveau 6
13 juillet 2010 à 22:44:39
  1. Piette Voir le profil de Piette
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 22:31:18 Avertir un administrateur
  3. Trezeguet en PL, il va tenir 3 matchs et puis au premier tacle purement anglais il va terminer sa saison...

Autant faire venir Gomis

:d) Aulas ta entendu, 15m€ :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:55:48

Piette rage :content:

Benny :coeur:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
14 juillet 2010 à 00:32:07
  1. Piette Voir le profil de Piette
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 22:31:18 Avertir un administrateur
  3. Trezeguet en PL, il va tenir 3 matchs et puis au premier tacle purement anglais il va terminer sa saison...

Autant faire venir Gomis

Ca sent la rage de 2006 ça :ok:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
14 juillet 2010 à 00:32:39

7300 :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:36:59

après remy les reds sont sur taiwo qui devrait proposer 10m€ et sont aussi sur park le joueur de monaco ils veulent beacuoup de joueurs de ligue 1 cette saison :ok:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
14 juillet 2010 à 12:42:38

Selon L’Equipe, l’international Ivoirien du Losc, Gervinho, souhaite rencontrer ses dirigeants pour signifier son envie de quitter Lille. Gervinho souhaite répondre favorablement à l’appel du nouveau manager de Liverpool, Roy Hodgson. Le club Anglais aurait déjà formulé une offre à hauteur de 12M€.

Un club du Qatar a proposé 18M€, mais le joueur ne veut pas entendre parler de cette piste.

Omg :bave:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:44:33

ah bonne nouvelle mais les dirigeants lilois ont clairement dis qu'il ne partirais pas donc bras de fer a suivre :question:

:d) sinon Brede Hangeland va peut-être rejoindre hodgson il est bon?

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
14 juillet 2010 à 12:45:47

Je connais pas tellement, il a 82 dans PES donc ca doit pas être mauvais :noel:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:46:20

:ok:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
14 juillet 2010 à 14:32:50

On pouvait le craindre et c'est désormais une certitude : Fernando Torres (26 ans, 22 matches dans le championnat anglais en 2009/2010, 18 buts) ne devrait pas pouvoir attaquer la nouvelle saison avec Liverpool.

Un communique diffusé sur le site officiel de la Fédération espagnole de football souligne ce mercredi que l'attaquant s'est sérieusement blessé à la cuisse gauche (une déchirure est évoquée) pendant la finale de la Coupe du Monde contre les Pays-Bas (1-0 a.p).

Les journalistes de la radio Cadena Ser ont également annoncé que les résultats du scanner passé dans une clinique de Madrid vont être envoyés au staff médical des Reds pour établir un programme de convalescence adapté.

Et merde :-(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:55:39

d'un coté oui et non les courtisants pour l'acheté devrais moins ce manifesté les clubs n'aiment pas les joueurs qui se blesse :ok: ont peut dire que c'est un mal pour un bien si il reste a liverpool :ok:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:03:04

Hangeland est bon mais pas plus que skrtel ou agger c'est pas un poste primordial pour liverpool

pourquoi ne pas vendre lucas :malade:

il faut un arriere gauche à la place d'insua et un ailier gauche (elia :bave: )

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
14 juillet 2010 à 20:08:23

Lyonenforce :d) Oui mais si Torres veut partir, son rendement sera moins bon :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:20:09

apparement si gerrard et carragher ainsi que kuyt reste je voit pas pourquoi torres "exigé" un recrutement de qualités pour l'instant avec jovanovic il l'a attendons la suite mais je pense que torres restera roy va le convaincre il a presque convaincu toute l'équipe de rester ce n'est pas rien :ok:

:d) sinon j'éspère que babel se reveillera car ce joueur si il est en confiance il fera tréd trés mal comme a l'ajax :coeur:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 juillet 2010 à 10:08:39

Là maintenant la priorité est en arrière gauche, parce que Insua il est loin d'avoir le niveau. J'imagine pas une saison entière avec lui titulaire :malade:

Ca fait maintenant 2 ans qu'il joue en doublure d'Aurélio et l'année passée il a joué beaucoup de match et il a été souvent dépassé. Je suis pour de le vendre et avec l'apport financier qu'il va donner au club racheter un petit jeune plus prometteur

Un Konschesky ou Figueroa ferait l'affaire :ok:

Sinon, vous pensez quoi des nouveaux maillots ?
http://img195.imageshack.us/img195/5173/third1.jpg

Perso j'ai du mal à m'y faire :(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:29:45

le noir et jaune est pas mal mais aurait etais carrement plus top avec de la couleur dorée a la place du jaune sinon le rouge je l'ai chez moi avec chaussette et maillot :coeur:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:30:08

+short*

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
15 juillet 2010 à 11:37:58

C'est vrai que ça change, c'est surtout le sponsor j'aimais bien Carksberg mais bon, sinon le noir est pas mal :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment