CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:52:14

j'approuve pour Yvonne :hap:

YvoneStrahovski
YvoneStrahovski
Niveau 11
26 décembre 2012 à 22:52:48

Argh !

Dire que je ne regarde pas Dexter :(

Chuck :oui: :ok:

VieuxSDFviolent
VieuxSDFviolent
Niveau 8
26 décembre 2012 à 22:53:25

C'est pas l'heure de se décourager je pense, même si la plupart des joueurs ont été mauvais, ils ont quand même mouillé le maillot, mais il faut juste se rendre à l'évidence que l'équipe n'a pas encore le niveau collectif ni la maturité nécessaire pour dominer et imposer sa patte contre de bonnes équipes, et qu'elle reste très dépendante de la réussite sans parvenir à la forcer.
C'est la différence entre les grosses équipes et les équipes moyennes.
Liverpool a le potentiel je pense pour évoluer positivement. Après reste à voir si B.Rogers sera assez solide pour résister aux vents et faire triompher ses idées.
La venue d'un nouvel attaquant est une chose intéressante dans cette optique je pense.
Meme si je pense toujours qu'un profil à la Sturridge n'est peut-etre pas le choix le plus judicieux, au moins il y aura de la présence aux cotés de Suarez, enfin, je l'ose l'espérer au moins.
Shelvey n'est pas mauvais (et d'ailleurs attaquant n'est pas son poste non ? :doute: ) mais il parvient encore trop peu à peser sur le jeu offensif de l'équipe.

Il sera donc intéressant de voir comment l'équipe fonctionnera avec Sturridge.
Il faut aussi souligner la qualité de l'équipe de Stoke, féliciter leur détermination, très peu d'équipes peuvent se vanter de mettre autant de rythme, ils n'ont pas les meilleurs joueurs, mais parviennent à s'en sortir avec de l'envie regroupée autour d'une bonne organisation.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:57:00

Tout à fait d'accord avec le post du vieux SDF.

Je trouve qu'au niveau de notre milieu central, Caballero, on est pas à des années lumières ! Joe Allen était absent aujourd'hui mais il progresse sans cesse et est déjà un top player à son âge. Lucas reprend petit à petit du poil de la bête après sa longue blessure et il sera bientôt à son niveau d'avant. Cette charnière va être solide sur le futur :) Mais c'est clair que Mascherano-Xabi Alonso j'ai presque envie de dire que c'est irremplaçable...

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
26 décembre 2012 à 23:04:09

Le problème DK, se situe au milieu de terrain.

On prend l'eau a chaque fois que l'on est préssé tres haut et ca devient récurrent comme problème.

Lucas est encore trop frele a la récuperation, Shelvey y'a des fois ou on se demande ce qu'il fait sur le terrain et Allen doit encore progresser. :-(

C'est pas digne d'un top 4 de PL ca. :-(

De plus, je trouve qu'il n'y a pas assez de milieux défensifs pur dans notre éffectif ou récupérateur si tu préferes, a part Lucas y'en a pas vraiment, a la limite Jay Spearing mais c'est bof.

Imriel
Imriel
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:05:04

DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 26 décembre 2012 à 22:50:38 Avertir un administrateur
Imriel tu tires des conclusions sur UN match ! Dire que Skrtel et Agger sont en train de sombrer c'est juste n'importe quoi :honte:

Shelvey était mauvais ce soir c'est sur, mais il a montré d'excellentes choses cette saison.

Et Downing je l'ai trouvé bon aujourd'hui, il s'est heurté face à une très bonne défense de Stoke et n'a pas eut beaucoup l'occasion de montrer ce qu'il pouvait faire.

Malheureusement non :-(

Sur l'ensemble de la saison, notre défense n'a plus le niveau de l'année dernière. Et, là ça devient critique : 3 buts contre Villa, 3 buts contre Stoke... Mais j'ai confiance en eux. Ils vont se reprendre.

Downing revient bien et n'est plus la catastrophe ambulante qu'il était mais il est tout au plus un bon joueur de milieu de tableau. Ce n'est pas avec ça qu'on va retrouver les sommets.

Quant à Shelvey, je suis désolé mais, à part son envie, il n'apporte pas grand chose. Il fait éventuellement un joker acceptable mais guère mieux.

Neguin
Neguin
Niveau 7
26 décembre 2012 à 23:09:45

C'est DoKnock si jamais, je me suis encore fait kicker :hap:

Je suis d'accord avec vos posts. Je donne juste un avis mitigé sur vos propos. C'est assez dur de trouver les solutions de nos défaites, je pense qu'il faut rester positif.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:17:44

Bon la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas le chat noir :(

Mais putain ça fait chier cette défaite, je voyais pas la victoire mais bon le nul aurait été positif, là on prend un écart face à nos concurrents directs :-(

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:04:48
  1. DoKnock Voir le profil de DoKnock
  2. Posté le 26 décembre 2012 à 22:51:22 Avertir un administrateur
  3. Yvonne :d) Très récemment dans la saison 7 de Dexter. Elle a tellement de charme :coeur:

Oh oui :bave:
Être à la place de Dexter :bave:

Rien à dire sur le match, des camionneurs en face, mais qui avaient beaucoup plus d'envie que nous :(

Ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois l'équipe déçoit après une bonne prestation. Si faut que BR remonte les bretelles comme l'après Aston Villa, on avancera jamais :-(

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
27 décembre 2012 à 00:12:10

J'ai pas pu voir le match. Je viens de voir le score, je suis vraiment très déçu. C'est inadmissible 1-3 ! On ne mérite pas le top 4 avec une irrégularité comme ça :non2:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:31:03

J'allais justement commencer mon introduction en disant que si nous avions perdu, c'est parce que Gautinho avait regardé le match, mais apparemment il ne l'a pas vu. Sans doute la faute de Budra alors :noel:

J'ai vu le match "en transversale" et il y a un truc qui saute aux yeux pourtant: notre équipe n'est tout simplement pas faite pour ce que les biens pensants du football disent "bien jouer".
Parce que là j'ai l'impression de revenir en début de saison, où on essaye de produire, mais sans y arriver, alors que quand on joue à l'emporte pièce, de façon directe on s'en sort nettement mieux.
Et en même temps ça se comprend tout à fait, des joueurs comme Gerrard, Shelvey, Agger, Skrtel, Johnson, Sterling, Downing ou Hendo n'ont pas cette influence latine dans leur jeu, le tiki-taka n'est pas fait pour eux, le jeu de possession non plus, pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont jamais joué comme ça au cours de leur carrière, ce qui était totalement différent par rapport à l'effectif dont disposais Rodgers à Swansea: pas mal de joueurs qui pratiquaient déjà un football élégant et d'autres qui ont appris des années auparavant sous la houlette de Roberto Martinez, dont Rodgers a hérité quelques années plus tard.

Il va falloir que le staff se mette à réfléchir là dessus, parce qu'on a d'excellents joueurs, mais qui ne rentrent pas dans le style de jeu que veut le coach, ce qui donne un rendu indigeste et peu efficace.

Aussi, je vais revenir sur l'importance d'avoir un target-man (oui Andy, je parle de toi) dans l'effectif: à 0-1, on fermait boutique et on balançait sur Carroll pour jouer en contre.
Alors oui c'est pas joli, mais j'aurai préféré qu'on reparte avec les 3 points.

YNWA.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:34:28

On remarque aussi que le fait de plus se découvrir au milieu et de faire moins d'effort devant déséquilibre totalement notre assise défensive, qui était notre point fort la saison dernière pourtant.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:38:08

En parlant de target man, j'ai lu que Rodgers serait intéressé par mon joueur préféré hors Liverpool : Franco Di Santo :bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:39:32

Putain encore un chelsix.

Bring us back the big horse plz :hap:

[]2
[]2
Niveau 44
27 décembre 2012 à 02:22:55

Je me rappelle du match Chelsea-Liverpool en Mai :bave: .

Caroll revient.

Wankelmut
Wankelmut
Niveau 10
27 décembre 2012 à 02:26:24

Et en même temps ça se comprend tout à fait, des joueurs comme Gerrard, Shelvey, Agger, Skrtel, Johnson, Sterling, Downing ou Hendo n'ont pas cette influence latine dans leur jeu, le tiki-taka n'est pas fait pour eux, le jeu de possession non plus, pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont jamais joué comme ça au cours de leur carrière, ce qui était totalement différent par rapport à l'effectif dont disposais Rodgers à Swansea: pas mal de joueurs qui pratiquaient déjà un football élégant et d'autres qui ont appris des années auparavant sous la houlette de Roberto Martinez, dont Rodgers a hérité quelques années plus tard.

:d) Passage très intéressant.
Concernant la probable arrivée de Sturridge, je pense que c'est une erreur de casting si le coach continue à vouloir jouer comme ça.
Le tiki taka n'est pas fait pour Sturridge, à mon avis.

Mais sinon, l'année dernière Liverpool avait exactement le jeu que tu décrivais, sans forcément s'en sortir mieux. :(

GiovanniTratnic
GiovanniTratnic
Niveau 9
27 décembre 2012 à 02:28:18

Sinon, il y moins de 10 pts entre Liverpool et l'Europe, et encore une moitié de saison. Il y a largement moyen de prendre ce top 6, j'espère la 4e place moi.

AntonioPuerta
AntonioPuerta
Niveau 8
27 décembre 2012 à 02:29:03

J'ai regardé les 30 premières mi-temps, et quel faiblesse de la part de Liverpool :ouch:

Wankelmut
Wankelmut
Niveau 10
27 décembre 2012 à 02:29:49

La 4e place, ça me semble compliqué, je vois d'autres équipes plus fortes que liverpool, et surtout plus régulières.

Après, derrière, c'est assez ouvert.

[]2
[]2
Niveau 44
27 décembre 2012 à 02:40:39

Sturridge ne va rien apporter dans ce schema de jeu.

Il faut arreter le recrutement en PL parceque la...

Il y a quelques joueurs qui pourraient etre bon dans ce style:

Gaitan (difficile), Lamela, Canales...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis