CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Iski
Iski
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:35:54

Tu crois que tu te relances et le match d'après tu retombes dans tes travers.
Décevant, très décevant...

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:36:08

:-(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:36:19

Bon ben Stoke ont été parfaits, je pense pas que beaucoup d'équipes auraient fait mieux. Dommage toutefois que l'on concède des buts évitables...

Sinon, Shelvey va devoir se remettre en question parce que c'était vraiment une sale performance de sa part.

luff1917
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:36:19

Je suis triste pour Enrique, il se bat pour rien le pauvre :-(

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:37:52

iski Voir le profil de iski
Posté le 26 décembre 2012 à 22:35:54 Avertir un administrateur
Tu crois que tu te relances et le match d'après tu retombes dans tes travers.
Décevant, très décevant...

+1 tout est dit :-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:38:09

Equipe fatigée, on a vraiment besoin de renforts en janvier :(

La défense a été NULLE ce soir. Bravo à Stoke parce qu'ils ont vraiment tout donner et on fait parler la réputation du Britania Stadium.

Walk on reds ! Ce n'est qu'une défaite qu'il faut vite oublier ! :ok:

YNWA

luff1917
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:38:13

Et voila :( :snif:

Si on fait la même contre QPR je pleure :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:39:18

Si on ne gagne pas contre QPR j'arrête de suivre le football :noel:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:39:45

Ce serait une honte. :pf:

Imriel
Imriel
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:40:04

Il nous faut des renforts de qualité. Certains joueurs sont définitivement trop limités pour jouer à Liverpool. :-(

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
26 décembre 2012 à 22:40:53

Le plus scandaleux reste le fait que Shelvey ait pu terminer le match. :(

Non pas qu'il méritait une quelconque expulsion mais son niveau qui était proche du neant aujourd'hui. :-(

Une entrée d'Allen a sa place aurait été souhaitable mais bon.

luff1917
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:41:27

Comme qui Imriel ? :noel:

J'ai pas vu le match sauf les dernières minutes, a part a Shelvey tu fais référence a qui ?

mipmipLOL
mipmipLOL
Niveau 5
26 décembre 2012 à 22:41:35

Liverpool sont de + en + irrégulier :(

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
26 décembre 2012 à 22:41:51

Va falloir s'y habitué à cette 9ème place, c'est celle qu'on aura en fin de saison :-(

A moins que Sturridge et Borini nous sauve... on pourrait finir 8ème :cool:

Imriel
Imriel
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:44:59

Je sais pas Sturridge est un bon début déjà même s'il faudrait des joueurs confirmés. :noel:

En tout cas, un Shelvey voire même un Downing (qui pourtant progresse) n'ont absolument pas le niveau nécessaire.

Mais le pire c'est Skrtel-Agger qui commencent à sombre :-(

J'ai envie de pleurer :-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:48:29

YvoneStrahovski :d) Je vois que je suis pas le seul à trouver cette actrice :bave: :bave: :bave:

YvoneStrahovski
YvoneStrahovski
Niveau 11
26 décembre 2012 à 22:49:05

Et bien non ! :-p

Tu l'as connu où toi ? :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:50:38

Imriel tu tires des conclusions sur UN match ! Dire que Skrtel et Agger sont en train de sombrer c'est juste n'importe quoi :honte:

Shelvey était mauvais ce soir c'est sur, mais il a montré d'excellentes choses cette saison.

Et Downing je l'ai trouvé bon aujourd'hui, il s'est heurté face à une très bonne défense de Stoke et n'a pas eut beaucoup l'occasion de montrer ce qu'il pouvait faire.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:51:22

Yvonne :d) Très récemment dans la saison 7 de Dexter. Elle a tellement de charme :coeur:

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
26 décembre 2012 à 22:52:06

Le gros problème qui persiste depuis 2010 est que nous avons toujours pas remplacer QUALITATIVEMENT le duo Mascherano - Xabi Alonso. :(

Je suis désolé, mais avec tout le respect que j'ai pour Shelvey,Lucas ou henderson ils sont a des années lumières du duo cité plus haut. :-(

Alors tant qu'on aura pas trouvé des joueurs de leur qualité on ne pourra pas rejouer cette C1, c'est un fait. Surtout quand je vois notre milieu de terrain qui prend l'eau des qu'une équipe nous presse tres haut.

Bref tant qu'on ne les aura pas remplacer correctement, nous aurons toutes les peines du monde a se qualifier a cette C1.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment