Le gros problème qui persiste depuis 2010 est que nous avons toujours pas remplacer QUALITATIVEMENT le duo Mascherano - Xabi Alonso.
Je suis désolé, mais avec tout le respect que j'ai pour Shelvey,Lucas ou henderson ils sont a des années lumières du duo cité plus haut.
Alors tant qu'on aura pas trouvé des joueurs de leur qualité on ne pourra pas rejouer cette C1, c'est un fait. Surtout quand je vois notre milieu de terrain qui prend l'eau des qu'une équipe nous presse tres haut.
Bref tant qu'on ne les aura pas remplacer correctement, nous aurons toutes les peines du monde a se qualifier a cette C1.