En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Bellamy
Niveau 59
26 décembre 2012 à 22:21:09
http://88.80.11.29/57884/watch-stoke-vs-liverpool
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:21:13
ah c'est bon j'ai trouvé tout seul
quent_is_back
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:21:33
Liver-bird_YNWA Voir le profil de Liver-bird_YNWA Posté via mobile le 26 décembre 2012 à 22:15:40 Avertir un administrateur Sérieux, comment tu peux supporter ou vouloir aller jouer dans une équipe comme Stoke ??? Lien permanent
Pour l'attitude des joueurs ? Et l'ambiance
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:22:07
merci Bellamy
voila mon lien si quelqu'un veut, bonne qualité english http://www.rojadirecta.me/goto/spvto.blogspot.com.es/p/d.html
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
26 décembre 2012 à 22:22:50
Si je vous dis qu'on s'est repris 6 buts contre les deux plus mauvaises attaques du championnat, ça vous fait quoi
Akatsuki-2009
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:23:26
Nan mais Stoke quoi,l'equipe de rugby refoulé
Rachel_Weisz
Niveau 2
26 décembre 2012 à 22:24:45
Chaud Boumsong qui défends suarez, ça fait super bizarre à entendre
CasqueBeats
Niveau 15
26 décembre 2012 à 22:25:45
match a la hauteur de l'équipe
Akatsuki-2009
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:26:57
On est pas 20eme que je sache donc tais toi
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:26:59
Enrique qui pête un plomb
cabalerro
Niveau 5
26 décembre 2012 à 22:27:09
Si on gagnait ce soir, on aurait gardé notre 8eme place.
Rachel_Weisz
Niveau 2
26 décembre 2012 à 22:27:38
Enrique, Johnson, Downing, puis le reste à jeter ce soir
Pourtant ils ont fait des efforts, on peut pas leur enlever ça
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:28:54
Ca craint quand même
J'ai bien peur qu'on ait fait une croix sur le podium ce soir, et bien compromis la C1
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:29:29
Pourquoi jaune ? C'est rouge ça, faute volontaire en plus
RockTheHouse
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:29:52
Tu as bien peur ? ça fait longtemps qu'on a fait une croix là dessus, une 6ème place serait déjà bien.
zaligator
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:29:57
t'es en Angleterre , c'est juste jaune
Imriel
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:33:06
Tain' Gerrard n'y arrive plus
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:33:29
Manchester n'est donc pas en angleterre
AizenSosuke
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:34:28
Putain bravo Enrique, tu t'es tué tout le match. Au moins il se défonce putain
cabalerro
Niveau 5
26 décembre 2012 à 22:35:16
Inutile de vous dire que je rage comme un goret de cette défaite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic