Il y a main.
Main???
pourquoi il siffle alors qu'en tombant il fait pas exprès de toucher avec sa main
Pour la victoire c'est mort je pense.
Parce que si Hendo ne touche pas e ballon de la main il perd la balle, même si ce n'est pas volontaire ça se siffle.
Trop bien tiré encore ce CF
Enrique qui à la manche arrachée. Mais bon, le tirage de maillot n'est pas sanctionné à Stoke, donc...
Putain de cinglés de merde...
vraiment une équipe de no brain stoke
dégueulasse
En tous cas les no-brian mérite plus la victoire que nous ...
Sérieux, comment tu peux supporter ou vouloir aller jouer dans une équipe comme Stoke ???
Shelvey , innexistant aujourd'hui
Au moins ils ont envie eux
Bon le match commence maintenant pour moi
Je veux bien un lien svp
Shelvey cause avec son père
COLE
Joe Cole.
Crouch va marquer
Cole
personne n'a un lien pour moi ?
TheScouserPosté le 26 décembre 2012 à 22:18:55 Shelvey cause avec son père
Pourquoi jerry ?