C'est quoi cette défense en carton on se prend 6buts sur les deux dernières défaites sérieux
On a une équipe de pieds carrés .
Batard
bon , c'est n'importe quoi , trop faible ce soir en défense
Et on compte aller en Ligue des Champions avec cette effectif ?
Trop faible tout court
on va allé nul part avec cette défense , pas capable de coller son homme , c'est scandaleux
Je croyais qu'on jouait la 4ème place cette année, voir le titre
Gerrard..gerrard..gerrard
Boxing Day de merde !!
Hendo pour Shelvey ou Lucas?
Skrtel
Quelle envie met Stoke putain, il se tue vraiment sur tout les ballons, bravo
Allez Jordan!
Go faire rentrer Allen la
Suarez
Shelvey
"Meilleur arbitre du monde " Mes côtes
Mais qu'est-ce qu'il siffle?