En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Scare7
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:37:50
Sterling doit rentrer.
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:38:25
Skrtel glisse, ce qui peut arriver à tout le monde, malheureusement au mauvais moment je comprend pas non plus la tête en retrait de Agger perso.
Gigamac
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:38:39
Ouais les commentateurs viennent aussi de le dire
Bah alors le parkage visiteur couvre les 3/4 de la tribune derrière le but ou quoi? Sur le deuxième but de Stoke on voit qu'une petite partie excentrée de la tribune sauter de joie...
zaligator
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:39:33
on a mit 20 minutes à rentrer dans le match , ce qui est beaucoup trop !
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:41:38
Bonsoir a tous
Je vois qu'on est menés a la MT malgré un but précoce sur ... pénalty !! ( )
Je crois en un retour gagnant en seconde MT, je verrais peut être que le fin selon ce que je vais chercher a manger mais je suis sur mon tel pour les commentaires
YNWA
Dilanovic
Niveau 7
26 décembre 2012 à 21:42:50
Si on gagne ce soir à moi le putain de jacpot
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:45:53
Dilanovic Voir le profil de Dilanovic Posté le 26 décembre 2012 à 21:42:50 Avertir un administrateur Si on gagne ce soir à moi le putain de jacpot
Sinon pour le match en lui même c'est assez chaud là, 2 buts largement évitables, surtout le 2e, c'est complètement incompréhensible de pas placer un défenseur à chaque poteau quand on joue Stoke quoi.
Bon, 2e mi-temps, Stoke mène donc Stoke gare le bus, ça va être encore plus compliqué mais faudra trouver des solutions. En tout cas bon match à tous, je retourne me poser devant ma télé pour ma part, à plus tard.
1892
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:47:49
Entrée de Sterling
Kinozio
Niveau 6
26 décembre 2012 à 21:47:52
OMG
RockTheHouse
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:48:04
Sterling pour Suso.
TheScouser
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:48:09
Sterling pour Suso
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:48:12
Si j'ai bien compris le commentateur : Suso out, Sterling in.
zaligator
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:48:23
n'importe quoi , c'est Shelvey qui fallait sortir ...
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:48:33
COME ON RAHEEM !
Dilanovic
Niveau 7
26 décembre 2012 à 21:48:45
DoKnock Voir le profil de DoKnock je te dirait ça à la fin
cabalerro
Niveau 5
26 décembre 2012 à 21:49:26
J'ai raté la première mi temps, j'ai vu que nous sommes menés.
Par contre nosu avons (enfin) obtenu un penalty, pas trop tot.
Espérons que les notres sauront inverser la tendance en seconde mi temps.
Kinozio
Niveau 6
26 décembre 2012 à 21:49:36
Pas Suso
Bellamy
Niveau 59
26 décembre 2012 à 21:49:57
God.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic