CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Scare7
Scare7
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:37:50

Sterling doit rentrer.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:38:25

Skrtel glisse, ce qui peut arriver à tout le monde, malheureusement au mauvais moment :( je comprend pas non plus la tête en retrait de Agger perso.

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:38:39

Ouais les commentateurs viennent aussi de le dire :(

Bah alors le parkage visiteur couvre les 3/4 de la tribune derrière le but ou quoi? Sur le deuxième but de Stoke on voit qu'une petite partie excentrée de la tribune sauter de joie...

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:39:33

on a mit 20 minutes à rentrer dans le match , ce qui est beaucoup trop !

luff1917
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:41:38

Bonsoir a tous :-)

Je vois qu'on est menés a la MT malgré un but précoce sur ... pénalty !! ( :fete: )

Je crois en un retour gagnant en seconde MT, je verrais peut être que le fin selon ce que je vais chercher a manger mais je suis sur mon tel pour les commentaires :fier:

YNWA :cool:

Dilanovic
Dilanovic
Niveau 7
26 décembre 2012 à 21:42:50

Si on gagne ce soir à moi le putain de jacpot

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:45:53

Dilanovic Voir le profil de Dilanovic
Posté le 26 décembre 2012 à 21:42:50 Avertir un administrateur
Si on gagne ce soir à moi le putain de jacpot

T'as fait un pari hyper risqué :noel: Combien la cote ?

Darkki
Darkki
Niveau 24
26 décembre 2012 à 21:46:47

Shelvey pu la merde c'est chaud.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:47:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-3746-0-1-0-0.htm#message_21040242

ça a pas trainé. :content:

Sinon pour le match en lui même c'est assez chaud là, 2 buts largement évitables, surtout le 2e, c'est complètement incompréhensible de pas placer un défenseur à chaque poteau quand on joue Stoke quoi. :(

Bon, 2e mi-temps, Stoke mène donc Stoke gare le bus, ça va être encore plus compliqué mais faudra trouver des solutions.
En tout cas bon match à tous, je retourne me poser devant ma télé pour ma part, à plus tard. :noel:

1892
1892
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:47:49

Entrée de Sterling :ok:

Kinozio
Kinozio
Niveau 6
26 décembre 2012 à 21:47:52

OMG

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:48:04

Sterling pour Suso.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:48:09

Sterling pour Suso

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:48:12

Si j'ai bien compris le commentateur : Suso out, Sterling in.

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:48:23

n'importe quoi , c'est Shelvey qui fallait sortir ...

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:48:33

COME ON RAHEEM !

Dilanovic
Dilanovic
Niveau 7
26 décembre 2012 à 21:48:45

DoKnock Voir le profil de DoKnock je te dirait ça à la fin :oui:

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
26 décembre 2012 à 21:49:26

J'ai raté la première mi temps, j'ai vu que nous sommes menés. :-)

Par contre nosu avons (enfin) obtenu un penalty, pas trop tot. :sarcastic:

Espérons que les notres sauront inverser la tendance en seconde mi temps. :noel:

Kinozio
Kinozio
Niveau 6
26 décembre 2012 à 21:49:36

Pas Suso :-(

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
26 décembre 2012 à 21:49:57

God.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment