CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Dilanovic
Dilanovic
Niveau 7
26 décembre 2012 à 21:30:24

Glen Johnson tu est très nul défensivement

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:31:11

Dilanovic tu es beaucoup trop critique

1892
1892
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:31:55

Bon mi-temps. Il y a clairement moyen ce match. Je me réjoui énorment de la seconde période :ok:

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
26 décembre 2012 à 21:32:13

Bah je suis désolé je peux pas rester cool avec ce type de joueur :-)

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
26 décembre 2012 à 21:32:17

zaligator Voir le profil de zaligator
Posté le 26 décembre 2012 à 21:31:11 Avertir un administrateur

Tu saoules

+1 :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:32:32

:-( Techniquement on est mal.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:32:46

Bon ben pas égalité à la mi-temps.

Henderson pour Shelvey
Gerrard plus haut.

Beau match en tout cas, de l'intensité :bave:

Dilanovic
Dilanovic
Niveau 7
26 décembre 2012 à 21:33:10

zaligator Voir le profil de zaligator
Posté le 26 décembre 2012 à 21:31:11 Avertir un administrateur
Dilanovic tu es beaucoup trop critique

:d) D'habitude je suis pas comme ça mais lorsque je joue au cote match j'ai tout bon puis le dernier match se joue je me pisse dessus.

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
26 décembre 2012 à 21:33:16

1892 je pense que tu sera déçu comme nous tous :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:33:29

Suso dans l'axe, Sterling qui remplace Shelvey. :ok:

Iski
Iski
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:33:41

J'espère qu'on va revenir en 2ème...

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:33:55

Suso dans l'axe se fait crever.

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:34:41

on est pas trop mal , mais je suis sur que le score ne serait pas 2-1 si Shelvey ne jouait pas , il est ou Allen ?

lanRush
lanRush
Niveau 6
26 décembre 2012 à 21:35:01

2 buts largement evitables... On avait pourtant bien commencé. Match de merde à Stoke. Comme d'hab au Britania.

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:35:34

Allen est au repos :(

Iski
Iski
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:35:48

Pourquoi il n'y a personne au premier poteau sur le second but :-( ?

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:36:19

Re les gars !

Alors sur la mi-temps, j'ai vraiment trouvé que notre défense est pourrie aujourd'hui :( Sur les 2 buts honnêtement c'est de notre faute et ils auraient pu en mettre d'autres, heureusement que Reina était là !

L'attaque est pas mauvaise. Je pense qu'on doit faire un pressing plus élevé à l'image de Stoke. Shelvey est mauvais aujourd'hui (il l'est pas toujours alors on se calme) et je pense que la rentrée de Allen et Sterling fera du bien :)

Aller on y croit ! COME ON REDS !!!!!!!!

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:36:24

Heu WTF c'est quoi ce stade je pensais que Stoke était à domicile mais apparemment c'est Liverpool les locaux :ouch: Pourtant c'est pas Anfield, que se passe-t'il? Si vous pouviez éclairer ma lanterne je ne suis pas énormément la PL :hap:

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:37:30

les points positifs de la premiere mi-temps :

Reina malgré les deux buts , il nous sauve deux fois.
Downing , négocie super bien les attaques , joue intelligemment.

les moins

Shelvey et Skrtel sont pas dedans , vraiment dommage

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:37:37

Heuuu on est au Britania Stadium, à Stoke oui :hap:

Très bonne ambiance là bas d'ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment