Re les gars !
Alors sur la mi-temps, j'ai vraiment trouvé que notre défense est pourrie aujourd'hui
Sur les 2 buts honnêtement c'est de notre faute et ils auraient pu en mettre d'autres, heureusement que Reina était là !
L'attaque est pas mauvaise. Je pense qu'on doit faire un pressing plus élevé à l'image de Stoke. Shelvey est mauvais aujourd'hui (il l'est pas toujours alors on se calme) et je pense que la rentrée de Allen et Sterling fera du bien
Aller on y croit ! COME ON REDS !!!!!!!!