CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 14:25:11

ah ben merci de nous informer...déja deux jours qu'on est au courantt :sarcastic:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:25:57

- partir a chelsea y'a deja drogba et :d) anelka :g) .

:hap:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:29:11

Merci de la nouvelle , ça vient de tomber ce midi non ?
Toujours des exclu sur ce topic , c'est bien

:d) apparement tu es monsieur je c'est tout toi ..... mais pas tout le monde a ton talent.

sinon anelka ..... mais il a prolonger a chelsea et perso il est pas mauvais.(a chelsea)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 14:31:13

monsieur je c'est tout :rire:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:31:24

Il a prolonger , mais bizarrement chaque année Chelsea veut recruter quelqu'un.
Torres cette année , Aguero/Pato l'année dernière.

Puis a Chelsea , Anelka est mauvais , il a fait que 6 bons mois et encore c'était y'a presque deux ans.

Il n'a prolongé que d'un an , il le garde comme remplaçant cette année après il le vire :content:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:33:12

d'un coté tout les ans la presse annonce gerrard au real madrid.....

anelka certes il est pas au niveau de drogba mais a etais comme même decisif je trouve après ce n'est qu'un avis personnel

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:36:55

et puis roy aurait flaché sur gervinho mais le prix l'a quelque peu refroidit ils veulent 12 millions les lilois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 14:37:41

benayoun 6M
gervinho 12M :rire:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:39:54

je suis bien placé pour rigoler avec toi regarde a lyon:

keita bodmer makoun que des joueurs surcotés ils ont fait que une bonne saison il y a eu que bastos qui a grimper sa cote

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:46:01

Gervinho a été acheté plus de 12m€ , ça m'étonnerais que Lille le vende au même prix.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:47:55

Si vous êtes pas contents des joueurs lillois bah arrêtez d'acheter à Lille :(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:48:39

:d) preuve: A en croire les échos de la presse dominicale anglaise (Sunday Mirror), l'attaquant ivoirien, Gervinho, serait convoité par Liverpool. Roy Hodgson, le nouveau manager des Reds souhaite payer 10 millions d'euros le joueur de Lille tandis que le club français en réclame 12 M€ selon le journal.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:49:29

Twilight-Brawl lol c'est pas moi ou nous les lyonnais qui les achetent mais le club si seulement ont pouvais décider :ok: crois moi ont les aurais pas tous achetés :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:52:42

Ben ouais je sais. Mais on n'est que des supporters, on peut rien faire à part subir. Mais tu dis ça comme Lyon était forcé d'acheter à Lille :noel:

Sinon c'est vrai que Bastos... :bave:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:55:19

oui malheuresement c'est le seul qui a explosé après être parti de lille sinon avec rami sa avance des deux cotés? (lyon et lille?)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:57:20

Aucune idée honnetement. Mais à mon avis s'il se barre ce sera plus Marseille que Lyon :(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:58:22

j'en suis pas si sur l'ol a fais une offre de 10 millions et rami et le club sont tombés d'accord avec le salaire apparement du joueur après plus rien même à lyon personne ne sait

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:59:30

:d) à moins que l'om face comme avec azpi dossier top secret jusqu'au révélations de la presse.... ils ont roulé tt les monde les marseillais (comme dab...)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:00:01

A Lille on sait pas non plus :noel:

Tout ce qu'on sait c'est que Rami a plus de chance de partir que de rester.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:01:12

oué lol j'aimerais gervinho a liverpool

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment