Je viens de voir le match (j'aurais préféré en live hier, vu comment The Hobbit est daubé
). Que du bon, la défaite contre Villa (putain mais 8-0, allez vous faire foutre quoi
) était bel et bien un faux pas à oublier. L'équipe progresse petit à petit et les joueurs répondent tous présents.
On monte en puissance. La très probable signature de Sturridge est déjà une bonne chose, essayons de trouver 1 ou 2 bons joueurs de plus afin d'étoffer un peu l'effectif. Il reste 2-3 matchs à Downing pour prouver qu'il doit rester à Liverpool. Au début du mois il était déjà du passé pour la majorité des supporters, mais si il continue sur cette forme, on à gagné un bon ailier droit et c'est toujours ça d'économisé.
Sinon j'ai lu que certains voyaient Sterling titu de toutes façons. Rodgers dans son interview (que j'ai postée et que vous feriez bien de mater
) explique que Sterling est excellent compte tenu de son âge, mais que 1 but en 17 matchs de PL c'est pas assez. Un grand club de PL doit pouvoir compter sur le fait que ses 2 ailiers mettent une dizaine de but chacun. Sturridge va nous apporter des buts et une certaine expérience du haut niveau, ce qui manque cruellement à Suso et Sterling.
Il y a rien jusqu'à jeudi, alors passez un joyeux noël