Ouais, mais la preuve ca marche. )
Mais je pense qu'il va changé de stratégie.
Il n'aura pas trop de temps pour s'adapter.Torres ne restera pas plus d'une saison si l'équipe ne gagne rien.
OSEF on a N'gog ( ).
Je préfère etre sur le banc et Torres en attaque
Y'as Jovanovic.
" Torres ne restera pas plus d'une saison si l'équipe ne gagne rien. "
Bon bein il ne restera pas alors, c'est officiel
DDS pour provocation
Bon, ben au moins, je serais plus frais pour la saison suivant de Liverpool
C'est vrai ces bêtises ?
Que vous ne gagnerez pas de titre(s) la saison prochaine ?Malheureusement oui
De quoi?
Le Japon mene 2-0.
Faut que Bidener marque 3 buts
Dehors, le manc
Pour le Hogdson
Apparemment...
Dire qu'on était proches de prendre Honda l'été dernier...
Hodgson sera officiellement à Liverpool jeudi normalement
Apparemment ça se précise pour Hodgson, on verra bien ce qu'il donnera...Jovanovic quant à lui a bien confirmé qu'il serait Red la saison prochaine.
Je l'ai confirmé et je le reconfirme.
C'est une bonne recrue mais bon à gauche on a Maxi et Riera déjà...