J'ai toute l'année devant moi
Cherche pas, nous aussi.
notre motivation est a la hauteur de la connerie de ribéry : énorme
Redknapp s'endort, la
C'est pas drôle, y'a Matrox ici
Tu te dégonfles?
Loin de moi cette idée.
Il a pas assez pompé...
dit-il, le pompeur officiel du FF
Je suis collector
pour thomasmuller oui
pour les autres, non
J'ai ri
pourquoi?
C'est bien et actif le site LiverpoolFrance ?
Hodgson devrait signer
Bonne recrue.
Il a été libéré par la BBC, pour rentrer en Angleterre et signer son contrat avec Liverpool
T'as pas l'air réjouit ?
C'est sur que c'est mieux que McLaren, mais mieux que Pellgrini, avec son jeu offensif?
Hodgson, est un entraineur TRES défensif...