Kelly est un droitier MrPatate, n'a pas le niveau Benayoun va se tirerPacheco ET GERRARD ET TORRES RESTENT, CAPICHE????
je considere que tu as capiché
ReinaJohnson Carragher Agger recrueAquilani MascheranoKuyt Gerrard MaxiTorres
Mascherano ne sera plus la
avec debeve, on est tellement fort, qu'on nique le topic de modération
La rage de l'autre
Chaud a cause de vous, topic locké
T'as la haine flo
MatroX, lui il a du en recevoir par contre
il faut garder mascherano
et il va en recevoir d'autre
j'ai lu que flo voulait aller sur le fff
Le FFF
+ Non, je me suis juste renseigné a partir de combien de temps on pouvait l'integrer
combien de coups de langue, tu veux dire
Voilà qu'il s'y remet
A cause de vous, encore :hum
il n'arrete jamais
quel bout-en-train
J'ai toute la nuit devant moi
Nous aussi
et meme le matin