Ince c'est un gros melon, je ne l'aime pas vraiment.
Et puis bon, la transition entre Championship et le haut de la Premier League, c'est pas super évident. J'attends d'abord qu'il montre dans un petit club, parce que ces dernières saisons, des gros échecs du genre, il y en a eu un gros paquets, les Wickham, Lambert et compagnie qui plantaient comme des porcs en Championship ont montré leurs limites.