CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:46:58

Ward
Flanagan-Kelly-Carragher-Robinson
Gerrard-Coady
Suso
Sterling-Pacheco-Ince

Si Ince vient :cool:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:07:10

C'est quoi cette formation ? :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:08:20

Bah des joueurs qui sont passés par l'academy de Liverpool :hap:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:08:59

Ince oui. Sturridge pas vraiment, mais je vais pas chialer non plus si il vient. BRod le connait et saura en tirer le meilleur.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
12 décembre 2012 à 18:14:20

Sturridge ? :pf:

Autant conserver Joe Cole. ( :hap: )

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:30:24

Perso je suis pas pessimiste, je suis sur qu'il peut devenir très fort à Liverpool.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:31:13

Ince c'est un gros melon, je ne l'aime pas vraiment.
Et puis bon, la transition entre Championship et le haut de la Premier League, c'est pas super évident. J'attends d'abord qu'il montre dans un petit club, parce que ces dernières saisons, des gros échecs du genre, il y en a eu un gros paquets, les Wickham, Lambert et compagnie qui plantaient comme des porcs en Championship ont montré leurs limites.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:11:52

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/pics-reds-play-santa-at-alder-hey

Beau geste :coeur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:02:05

Ouais c'est beau :snif:

Taarabt est aussi un exemple frappant d'un joueur qui flambait en championship et qui ne fout rien en PL.

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
12 décembre 2012 à 21:06:21

Osef mais OMG les BG qu'on a :rire:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:25:50

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/430858_555645097782964_1996806150_n.jpg

Le site officiel a pas posté cette photo bizarrement . C'est bien joli en tout cas .

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:27:23

Taarabt est l'un des moins nuls a QPR vous ne trouvez pas ? :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:33:09

Jle trouve pas si mauvais Taarabt. En plus il va quitter QPR cette hiver il pourrait se retrouver chez nous :hap:

-AK-
-AK-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:48:24

"echec" "Wickham"

Pas dans FIFA ! :hap:
Je l'ai acheté il y a 3 saisons,il a 23 ans,86 et je peux le vendre 90m max :cool:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:40:15

Sinon aujourd'hui ma prof m'a annoncé qu'allez a Anfield pour ses 18 ans n'était pas une excuse valable pour rater 2 DST .

Pourquoi la vie est cruelle comme sa ? :snif:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:00:25

:rire: Puni pas de binouzes la prochaine fois :non: :o))

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
13 décembre 2012 à 00:28:54

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/lfc-face-trip-to-mansfield-in-fa-cup

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:31:33

Mithu boit de l'alcool alors qu'il n'est pas majeur ?!!!
Je suis outré.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:41:55

Plusieurs rumeurs. C'est du goal.com, donc ça vaut ce que ça vaut...

http://www.goal.com/en-gb/news/2557/news/2012/12/13/3598801/inside-liverpool-signings-of-sturridge-butland-key-to

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
13 décembre 2012 à 14:27:36

La prochaine fois je prendrais du chocolat chaud comme les deux petits de la dernière fois , en ces temps de froid sa me fera pas de mal :o)) ... M'enfin la prochaine fois je serais sûrement majeur :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment