En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
JackBauer18
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:30:14
Probablement parce qu'il s'est fait connaître sous le pseudo Debeve, faisant référence à Mickaël Debève un footballer IRL.
90' à Bradford.
Pseudo supprimé11 décembre 2012 à 22:36:46
Nan ils ont égalisés
len14
Niveau 58
11 décembre 2012 à 22:38:19
Putain on est ridicule sérieux, vous pouvez vous foutre de notre gueule c'est mérité franchement.
JackBauer18
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:38:22
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Go go Bradford.
len14
Niveau 58
11 décembre 2012 à 22:41:02
Go Arsenal.
Mithu_Reds
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:02:09
Arsenal qui remonte 5 buts a Reading avec une équipe bis a 90% mais qui galèrent a en mettre 2 a une équipe de D2 alors que le 11 d'Arsenal est composé majoritairement de joueurs titulaire en PL .
Quel énigme cette équipe
JackBauer18
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:03:04
Bon Bradford est cramé, on peut juste espérer une victoire aux pénaltys pour Bradford là.
DanielAgger5
Niveau 6
11 décembre 2012 à 23:24:27
BRATFORD
Gautinho
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:25:03
ARSENAL
Pseudo supprimé11 décembre 2012 à 23:25:38
Visiblement on est bon pour une huitième année du côté d'Arsenal
JackBauer18
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:26:04
BRADFORD.
Mithu_Reds
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:27:08
Pas facile d'être fan des Gunners ces dernières années
len14
Niveau 58
11 décembre 2012 à 23:27:33
C'est clair, mais bon.
Onchoureds
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:27:43
ARSENAL
1 2 3 4 5 6 7 8
Années sans titres
RockTheHouse
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:27:50
Je viens seulement de voir que Stephen Darby jouait à Bradford
GetSet
Niveau 59
11 décembre 2012 à 23:29:08
Comment ça s'est terminé ce match d'Arsenal ?
len14
Niveau 58
11 décembre 2012 à 23:29:48
Perdu aux pénaltys.
JackBauer18
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:30:31
Je compatis len14.
Bon pas trop quand même.
len14
Niveau 58
11 décembre 2012 à 23:31:08
Merci mec c'est sympa.
Hyppia
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:33:03
Je croyais gagner la Carling Cup c'était super facile parce que personne ne la jouait et que lol éliminer des D4 c'est rien.
Bien fait pour leurs gueules
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic