Un mec qui est derrière Ideye dans la hiérarchie de son club, non merci même sans l'avoir vu jouer
royal-cola
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:59:31
OMG la vidéo
Avec le petit montage qui va bien
Juanfran
Niveau 7
11 décembre 2012 à 21:06:26
Bradford, mon équipe D4 sur Fifa (qui devrait être en D1 vu la taille de la ville, et qui a longtemps été en D1 justement ) tape Arsenal 1-0 aprés 20 minutes, en espérant qu'ils tiennent
Juanfran
Niveau 7
11 décembre 2012 à 21:09:21
La compo d'Arsenal, presque équipe A...
DoKnock
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:43:31
J'ai hâte qu'on les dépasse au classement.
JackBauer18
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:45:59
Bradford à failli mettre le 2e juste avant la pause, un petit ballon qui frôle le poteau.
DoKnock
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:04:22
Vous avez rien d'autre à faire que de regarder ce match ?
C'est du sadisme en fait, vous voulez juste voir Arsenul perdre
Juanfran
Niveau 7
11 décembre 2012 à 22:05:16
Je regarde pas moi
Arsenal a touché le poteau selon mon application
JackBauer18
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:15:45
Quand je vois Arsenal perdre avec son 11 titulaire (-Giroud+Coquelin) contre une D4 ça retient mon attention quand même. 75', tous avec Bradford.
Juanfran
Niveau 7
11 décembre 2012 à 22:16:49
Si ça peut leur remettre les idées en place et leur éviter de parler de notre victoire contre Cardiff comme d'une victoire pitoyable c'est que du bon en plus
Akatsuki-2009
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:19:02
Par de rumeurs + bonne source aujourd'hui ?
JackBauer18
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:22:56
Aka Pas à ma connaissance, rien de nouveau.
83'.
Pseudo supprimé11 décembre 2012 à 22:24:04
Je viens en paix!
Debeve est dans le coin parce que je sens le topic sur Arsenal et surtout sur Wenger dans très peu de temps venant de sa part ?
Akatsuki-2009
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:25:16
Jack Tiens ? Normalement ya que sur le forum AC3 qu'on m'appelle Aka. + pk vous l'appelez Debeve ?
DoKnock
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:27:57
Debeve c'est l'ancien pseudo de Hyppia je crois, et tout le monde l'appele comme ça parce qu'il a une réputation sur le forum. Mais l'homme lui même pourrait expliquer pourquoi
Aucune nouvelle news au niveau des transferts toujours les mêmes rumeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic