CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:07:44

Brendieu, cet homme. :cool:

len14
len14
Niveau 58
11 décembre 2012 à 20:09:33

Quel petit coquin ce Brendan. :hap:

a_little_barney
a_little_barney
Niveau 6
11 décembre 2012 à 20:15:44

en même temps je le comprends, c'est qu'elle est attrayante la demoiselle :bave:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:20:15

Si si, DoKnock, t'inquiète pas qu'il matait le décolleté :rire:

Par contre nous on voit rien avec le micro :o))

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
11 décembre 2012 à 20:53:28

Champion :rire:

Le regard juste après avoir regardé :hap:

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
11 décembre 2012 à 20:56:33

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-are-set-to-renew-interest-in-kiev-1470758

Un mec qui est derrière Ideye dans la hiérarchie de son club, non merci même sans l'avoir vu jouer :hap:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:59:31

OMG la vidéo :rire:

Avec le petit montage qui va bien :rire:

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
11 décembre 2012 à 21:06:26

Bradford, mon équipe D4 sur Fifa (qui devrait être en D1 vu la taille de la ville, et qui a longtemps été en D1 justement :hap: ) tape Arsenal 1-0 aprés 20 minutes, en espérant qu'ils tiennent :bave:

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
11 décembre 2012 à 21:09:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355256549-s.jpg

La compo d'Arsenal, presque équipe A...

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:43:31

J'ai hâte qu'on les dépasse au classement.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:45:59

Bradford à failli mettre le 2e juste avant la pause, un petit ballon qui frôle le poteau. :peur:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:04:22

Vous avez rien d'autre à faire que de regarder ce match ? :hap:

C'est du sadisme en fait, vous voulez juste voir Arsenul perdre :rire2:

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
11 décembre 2012 à 22:05:16

Je regarde pas moi :noel:

Arsenal a touché le poteau selon mon application :fou:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:15:45

Quand je vois Arsenal perdre avec son 11 titulaire (-Giroud+Coquelin) contre une D4 ça retient mon attention quand même.
75', tous avec Bradford. :fete:

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
11 décembre 2012 à 22:16:49

Si ça peut leur remettre les idées en place et leur éviter de parler de notre victoire contre Cardiff comme d'une victoire pitoyable c'est que du bon en plus :hap:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:19:02

Par de rumeurs + bonne source aujourd'hui ? :hap:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:22:56

Aka :d) Pas à ma connaissance, rien de nouveau. :noel:

83'. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 22:24:04

Je viens en paix!

Debeve est dans le coin parce que je sens le topic sur Arsenal et surtout sur Wenger dans très peu de temps venant de sa part :hap: ?

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:25:16

Jack :d) Tiens ? Normalement ya que sur le forum AC3 qu'on m'appelle Aka. :hap:
+ pk vous l'appelez Debeve ? :pf:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:27:57

Debeve c'est l'ancien pseudo de Hyppia je crois, et tout le monde l'appele comme ça parce qu'il a une réputation sur le forum. Mais l'homme lui même pourrait expliquer pourquoi :hap:

Aucune nouvelle news au niveau des transferts :( toujours les mêmes rumeurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment