CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
11 décembre 2012 à 12:48:06

KJH :content:
Honda :coeur:
Doumbia :oui:
Ba :cool:
Holtby :-)
Diamé :)
Sturridge :malade:

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
11 décembre 2012 à 12:49:28

Il faudrait que Castle fasse quelque chose contre Arsenal et United :ange:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:51:39

Diamé n'a pas sa place dans notre équipe.

La piste Ba semble se réchauffer. Ca serait entre Arsenal et nous.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:56:07

Perso je préfère mille fois Allen et Lucas à Diamé.
Je vais rater le match Samedi. :-(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:29:23

Ouais mais faut penser au turnover aussi, Allen a besoin d'être ménagé je trouve et Hendo/Shelvey c'est pas suffisant pour couvrir toutes les compétitions. :(

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 décembre 2012 à 13:35:29

J'ai l'impression qu'il manque un bourrin dans l'équipe. Le genre de mec qu'il faut pour affronter stoke.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:36:10

Suarez à enculé Stoke et c'est pas un bourrin :ok:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 décembre 2012 à 13:39:36

ouai enfin un bourrin, je veux dire un diaby en solide.
Il nous avait sodomisé à sec au milieu.

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
11 décembre 2012 à 13:40:06

Pas besoin de bourrins, l'intelligence dans le jeu suffit amplement. :ok:

MaX813
MaX813
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:41:56

Ce qu'il manque on le repète c'est un finisseur.
Au milieu franchement on est largement fourni pour jouer sur tous les tableaux, et pareil pour derrière :ok:
Il faut un tueur pour l'associer a Suarez :oui:

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
11 décembre 2012 à 13:44:14

Oui Huntelaar ou Demba Ba ne seront pas de de refus meme si je bande plus sur Schurrle.

LanaEastBlue
LanaEastBlue
Niveau 6
11 décembre 2012 à 13:44:53

Caroll :ok:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 décembre 2012 à 13:49:58

Moi j'aime beaucoup Defoe mais lui c'est mort. On en parle pas beaucoup mais c'est un bon joueur.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 décembre 2012 à 15:19:43

Je vais peut-être vous faire rager les gars mais Diame était à 2 doigts de nous rejoindre cet été :peur: La transaction était presque bouclée en plus, c'est juste que, au même moment, Dalglish s'est fait virer et c'était son projet de l'amener. Résultat, la transaction a été annulée...

Super hein :ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:25:17

Dalglish visait aussi Jackson Martinez qui aligne les buts avec Porto aujourd'hui ...

M'enfin à quoi bon se tourmenter , je suis content d'avoir Allen et pas Diame et je suis sur que Borini avec le temps sera un très bon buteur .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:39:46

http://www.facebook.com/photo.php?v=10152328226205608&set=vb.67920382572&type=2&theater

Interview de Enrique :) Vraiment l'air d'être un gars sympathique

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:41:00

on parle d'un attaquant de dynamo kiev , vous en savez peut être plus que moi sur le sujet

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
11 décembre 2012 à 16:52:44

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/1547325/2012/12/11/L-entraineur-de-Liverpool-plonge-dans-le-decollete-d-une-journaliste.dhtml

OMG GG BR :rire:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:01:41

J'avais trouvé ça bizarre aussi quand j'avais vu la vidéo :rire:

Je suis pas sur qu'il lui matait vraiment le décolleté mais bon... Liverpool a qu'à engager une journaliste moins jolie aussi !

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:05:32

Rodgers :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment