En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Gautinho
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:54:37
Et Torres
Mithu_Reds
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:58:30
Pour Downing il aurait plutôt dut tracer une ligne en direction de la barre ou du poteau .
DoKnock
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:19:02
Ouais je vois pas en quoi ce tir fait référence... Surement un mancs qui a fait cette blague
luff1917
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:20:56
Ils ont oublié Suarez et un trait vers le bas du poteau
luff1917
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:22:12
Sinon Fulham mène 2-1 face a N'castle, ça serait bien qu'ils soient vers le milieu de tableau quand on va les accueillir pour qu'ils soient pas trop chauds
Victoire de Fulham Je préfère ça à la victoire de Newcastle qui sera un concurrent plus sérieux
Mithu_Reds
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:02:13
J'avais besoin de lire une connerie pour que ma journée soit complète . Merci Jacques !
Gautinho
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:06:53
Pourquoi tu relèves ça Mithu?
-Helguson
Niveau 5
10 décembre 2012 à 23:10:19
Salut mes amis.
TheScouser
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:15:04
Newcastle 14ème Et ils jouent City,QPR, United et Arsenal avant la fin de l'année
Bellamy
Niveau 59
10 décembre 2012 à 23:42:10
Ah ouais chaud.
Y a moyen de chourer Ba au mercato d'hiver.
-Helguson
Niveau 5
10 décembre 2012 à 23:43:48
Et un concurrent en moins.
tazz_tazz
Niveau 9
10 décembre 2012 à 23:44:03
eh arrêtez on sait pas ce qui peut se passer
Pour nous c'était moins dur contre Man U ou city que contre WH... On a juste pas de bol et on manque de concentration
JackBauer18
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:59:24
Si on choppe KJH/Llorente + Isco/A.Turan/... Si on choppe Ba + Diamé. Si on choppe Sturridge. Si on se fait encore flouer comme à la deadline du mercato estival et que personne ne s'amène.
tazz_tazz
Niveau 9
11 décembre 2012 à 12:06:09
Alessandrini ce serait sympa et puis on vend downing à arsenal Désolé mais moi je le supporte plus
tazz_tazz
Niveau 9
11 décembre 2012 à 12:09:47
Mon fantasme ça reste Higuain
royal-cola
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:44:59
Ba, y'aurait vraiment moyen, et pour pas cher.
Llorente, j'avais lu que Bilbao voulait le forcer a honorer tout son contrat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic