En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
ThomasMuller
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:32:07
Et Gerrard va rester ?
Redknapp
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:32:49
Dalglish
Il n'entrainera plus jamais Liverpool.
Pour Gerrard c'est pas le moment.
ThomasMuller
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:34:22
J'avais entendu une rumeur concernant Dalglish à la tête de Liverpool.
Tu connais pas un magasin pour les flocages officiel ?
GetSet
Niveau 59
08 juin 2010 à 20:35:02
bueno_coco Voir le profil de bueno_coco
Posté le 8 juin 2010 à 20:29:57 Avertir un administrateur
Jamie qui ?
Carragher...
Redknapp
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:36:45
Oui il ne s'agit que d'une rumeur, Dalglish est non seulement trop âgé pour manager une équipe comme Liverpool et la dernière fois qu'il l'a fait ça lui a couté de gros ennuis de santés. De plus il est éloigné des bancs depuis un bon moment, je le vois mal replonger à cet âge. Malgré tout cette solution ferait le bonheur des deux crochus qui nous servent d'investisseurs. En ce qui concernent les flocages je pense que les magasins officiels sont les boutiques Adidas et Made In Sport, mais je peux me tromper.
Alessandra
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:36:53
H00T Voir le profil de H00T
Posté le 8 juin 2010 à 15:55:48 Avertir un administrateur
Un connard? Un sanglier? Un paysan? Appelle moi comme tu veux, clochard
Sanglier
JoeColeGunners
Niveau 4
08 juin 2010 à 20:37:52
Perso je vois bien Avram Grant tenir Liverpool un an.
Redknapp
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:39:03
Dommage qu'il soit déjà engagé avec West Ham, footix
ThomasMuller
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:39:20
Ok, parce qu'à Décathlon il font les flocages mais pas de Liverpool.
J'avoue que Dalglish est vraiment trop âgé pour manager une équipe (hormis à FM) mais Eriksson s'est dit "flatté" pour manager Liverpool.
Mais le top du top serait Roy Hodgson.
ThomasMuller
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:39:54
J'aime pas Avram Grant mais il s'est engagé avec les Hammers.
JoeColeGunners
Niveau 4
08 juin 2010 à 20:40:13
J'ai pas donné de date Redknapp !
(Merci pour l'info)
Redknapp
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:41:36
Non mais sérieux, pourquoi est-ce qu'on ferait pas confiance à Jamie Redknapp sérieusement ? Déjà c'est un ancien de la maison, il a joué au plus haut niveau, son papa a du lui donner pleins de conseils et surtout on pourrait construire sur la durée avec lui. Je pense qu'il vaut mieux prendre un mec comme lui qui n'a rien à perdre plutôt que des autistes de genre Mark Hughes et Eriksson ou des mecs qui bideront à coups surs comme Hodgson.
ThomasMuller
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:43:23
Mark Hughes.
Mais moi je le sentirai bien Hodgson, même si il a une tête d'autiste.
Mais je le trouve trop jeune Jamie.
DanielAgger
Niveau 7
08 juin 2010 à 20:57:13
Redknapp Voir le profil de Redknapp
Posté le 8 juin 2010 à 20:41:36 Avertir un administrateur
Non mais sérieux, pourquoi est-ce qu'on ferait pas confiance à Jamie Redknapp sérieusement ?
résumé en deux mots : aucune - expérience
Redknapp
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:01:58
Je savais que tu allais apprécier
DanielAgger
Niveau 7
08 juin 2010 à 21:05:11
Attends, sérieusement, comment veux-tu que ca marche quand tu as un entraineur qui, pour sa premiere saison en tant que manager, se retrouve avec le plus grand club du monde (ragez les autres ).
Redknapp
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:06:15
Je reste convaincu qu'il ferait mieux que Sven Goran
DanielAgger
Niveau 7
08 juin 2010 à 21:07:12
Nan mais ca, meme moi, je fais mieux qu'Eriksson
ThomasMuller
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:09:47
Mais Roy Hodgson fera mieux que vous.
DanielAgger
Niveau 7
08 juin 2010 à 21:10:38
Prends le pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic