Il a été utilisé a ce poste par Benitez, mais ce n'était pas brillant.
Aquilani a été meilleur sur les actions offensives que défensives.
Sur la fin de la saison, il a été utilisé derriere l'attaquant et c'était pas mal du tout.
On va voir ce que le nouveau coach (Hodgson?) fera.