CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MartinSkrtel
MartinSkrtel
Niveau 6
05 juin 2010 à 19:46:00

En espérant que ta rage soit satisfaisante aux yeux du proprio d'Heskey

Nastasia
Nastasia
Niveau 7
05 juin 2010 à 19:47:37

Je rage pas vraiment. :ok:

C'est pas comme si il avait Gerrard, Liverpool, RoyMustang ou bien SophiaBush. :ok:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:55:36

Sven Goran Eriksson aimerait entrainer Liverpool :ok:

Nastasia
Nastasia
Niveau 7
05 juin 2010 à 19:56:22

Ouais, et l'agent de Guus Hiddink a démenti les rumeurs qui envoyait déjà Hiddink à Liverpool. :ok:

iceberg7
iceberg7
Niveau 7
05 juin 2010 à 20:13:40

Eriksson est vraiment un sal**d. Il entraine la C.I et se permet de penser à sa pomme. Je regrette Vahid.

MartinSkrtel
MartinSkrtel
Niveau 6
05 juin 2010 à 20:14:16
  1. Nastasia Voir le profil de Nastasia

C'est pas comme si il avait Gerrard, Liverpool, RoyMustang ou bien SophiaBush. :ok:

:d) je pense que lui, comme moi, s'en branlons royalement. :-d

Et vu comment tu viens de ramener ca sur le tapis tout a l'heure, on peut effectivement dire que tu rages :noel:

Rage bien :content:

Nastasia
Nastasia
Niveau 7
05 juin 2010 à 20:16:07

C'est bien ce que je dit, t'es dans ton délire.

Smicer
Smicer
Niveau 5
05 juin 2010 à 20:29:46

Rage bien :rire:

MartinSkrtel
MartinSkrtel
Niveau 6
05 juin 2010 à 21:32:39

J'avais raison et je reste la comme un prince :content:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:47:57

j'espere que le nouveau coach fera une défense jonhson skrtel agger recrue :bave:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:32:32

il faut garder l'ossature reina agger mascherano gerrard torres :oui:

RobbieFowler
RobbieFowler
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:10:14

carragher et kuyt, ils puent?
aquilani, il pue?

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:41:01

j'ai pas dit ça, mais pour moi ce sont pas les plus importants

RobbieFowler
RobbieFowler
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:42:56

nan, deux des leaders de l'équipe et un excellent joueur offensif nécessaire si Dieu s'en va (ce qui ne se produira pas :hap: )...

:sarcastic:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:44:41

pour moi ils sont moins importants que les autres cités précedemment, chacun son point de vue

RobbieFowler
RobbieFowler
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:46:22

footix

RobbieFowler
RobbieFowler
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:47:25

en disant qu'ils sont moins importants, tu oublies leur role dans le vestaire. Après la perte de leaders en dehors du terrain comme Xabi et Hyypia l'été dernier, ils ne nous reste plus beaucoup de leaders et tu veux te débarasser de deux du peu de leaders qu'il nous reste?

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:48:55

j'ai pas dis qu'il fallait s'en débarasser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 23:50:40

Tu as cité les joueurs qu'il fallait impérativement garder, en omettant deux des joueurs importants, je te fais grace d'Aquilani.

Or, avec notre époque trouble, Liverpool ne peut pas se permettre de laisser de coté Carra et Kuyt

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:52:57
  1. H00T Voir le profil de H00T
  2. Posté le 3 juin 2010 à 18:58:41 Avertir un administrateur
    1. Alessandra Voir le profil de Alessandra
  3. Posté le 3 juin 2010 à 18:29:00 Avertir un administrateur
    1. H00T Voir le profil de H00T
  4. Posté le 3 juin 2010 à 18:14:09 Avertir un administrateur
  5. Lugau, dégage :noel:

??? :-(

:d) HAHA grillé sec. Je savais que c'était toi :o))

:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment