- Nastasia Voir le profil de Nastasia
C'est pas comme si il avait Gerrard, Liverpool, RoyMustang ou bien SophiaBush.
je pense que lui, comme moi, s'en branlons royalement.
Et vu comment tu viens de ramener ca sur le tapis tout a l'heure, on peut effectivement dire que tu rages
Rage bien 