CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 décembre 2012 à 13:05:15

Gomis franchement ça me dérangerait pas. Mais le montant serait de combien?

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 décembre 2012 à 13:13:11

arf 12 millions je viens de voir. Gomis peut être une bonne surprise je pense, et devenir une idole à Anfield :)

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 décembre 2012 à 13:18:55

Vous imaginez, la solution à tous nos problème de finition, ce n'est pas Cavani, ou un quelconque grand buteur, mais c'est Bafé :ouch2: on peut rêver mais c'est le genre de truc qui me fait baver. J'aimerais tellement que ça marche bien avec un mec qui ne soit pas une star

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 13:23:18

Je suis né dans la même ville que Gomis donc je l'aime bien :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:10:16

Mais non , Forza Borini les gars !

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
05 décembre 2012 à 14:52:50

+1, quitte à prendre un mec qui a pas confirmé en Angleterre, on a Borini. :hap:

Hoops69
Hoops69
Niveau 8
05 décembre 2012 à 14:57:56

Non laissez-nous Gomis au moins jusqu'a la fin de saison :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:30:25

Borini n'a peut-être pas montré le meilleur de lui-même en début de saison, mais c'est un Inzaghi en devenir :ok: Je suis sur que dans le futur il fera des saisons à 20 buts

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:33:49

L'équipe qui fait le déplacement pour Udinese :

Jones, Johnson, Enrique, Sahin, Suarez, Cole, Assaidi, Henderson, Coates, Downing, Carragher, Allen, Reina, Suso, Sterling, Shelvey, Coady, Skrtel, Wisdom.

:)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:34:25

J'espère qu'il ne sera pas un "Inzaghi" :malade:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:37:00

De quoi faire une belle équipe :

Reina
Wisdom-Carra-Skrtel-Johnson
Henderson-Sahin
Shelvey
Downing-Suarez-Assaidi

un truc du genre. :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:38:07

J’espère voir Cole et Sahin titulaire perso.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:46:51

J'aurai bien aimer voir Robinson & Pacheco dans le groupe .

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:40:50

L'Udinese est éliminé, vous pensez qu'ils vont envoyer une B ou vouloir défendre l'honneur ? :noel:
De l'autre côté l'Anzhi est déjà qualifiée et sûre d'être première, ça va être chaud si ils reposent tout les cadres contre YBB. :fou:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:42:08

http://www1.skysports.com/football/news/11669/8307663/Liverpool-star-Daniel-Agger-says-he-is-in-the-best-shape-since-joining-the-club

Danny :coeur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:45:26

Si Liverpool gagne ils sont de toute façon qualifiés, même si les YB gagnent 20-0.
Quant à l'Udinese ils vont très probablement faire tourner.

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 16:47:12

l'Anzhi ne reposera pas tous ses cadres, Traoré, Akhmedov, Gabulov, Samba devraient jouer :noel:

J'aimerai voir ça moi :d) Reina - Wisdom - Carra - Skrtel - Johnson - Sahin - Coady - Cole - Downing - Suarez - Assaidi

:oui:

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 16:47:49

J'ai cru a une rumeur sur Danny mithu :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:50:27

Moi j'ai cru qu'il parlait de Danny Wilson :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:05:35

Ah désolé pour le quiproquo , j'ai pris l'habitude l’appeller comme sa .

Sinon la Santa Dash sa envoie quand même , on reconnait facilement qui supporte Everton et qui supporte Liverpool .

http://www.sofoot.com/IMG/img-photo-les-peres-noel-de-liverpool-1354700166_x610_articles-164489.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment