CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
03 décembre 2012 à 18:15:46

Les U21 toujours invaincus après 11 matchs il me semble, et plus de 6 points d'avance sur les deuxièmes. :cool:

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/how-lucas-dominated-on-his-return
"Lucas est le joueur à avoir touché le plus de ballons (101) et effectué le plus de passes (88)." :bave:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:30:02

http://www.youtube.com/watch?v=T8oqVYaZHH4&feature=youtu.be

Il a du talent Morgan

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
03 décembre 2012 à 19:32:30

Si un jeune doit jouer en pointe contre West Ham, j'espère que ce sera lui :ange:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:36:21

Pour moi les attaquants doivent jouer en attaque, les milieux au milieu de terrain.

Donc si quelqu'un doit jouer à la place, j'espère que ce sera Yesil, Pacheco ou Morgan, pas un autre.

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
03 décembre 2012 à 19:39:55

Moi j'aimerai bien qu'on joue comme ça :bave:

http://www.footballuser.com/589576/Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:40:43

Gerrard en pointe ? Oublie, il ne pourra jamais tenir plus de 30 minutes.

Lockdieu
Lockdieu
Niveau 8
03 décembre 2012 à 19:41:32

Et Downing sur le banc. :ok:

:hap:

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
03 décembre 2012 à 19:42:34

Faux 9 :oui:

On a pas d'attaquants, j'aimerai bien qu'on joue avec cette formation plutôt qu'en mettant Morgan ou Yesil qui sont trops frais pour la PL... En espérant qu'ils me fassent mentir car je pense qu'ils joueront, au moins remplaçants :noel:

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
03 décembre 2012 à 19:43:06

Assaidi ne sera probablement pas titulaire, méfiance pour Downing :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:43:36

Faux 9 ou en pointe, ça revient au même, Gerrard ne pourra pas multiplier les courses et garder les ballons, il n'a plus le physique pour. Surtout il est important dans la construction.

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
03 décembre 2012 à 19:45:15

Tout dépend du style de jeu qu'on compte adopter :hap:

Si on met Gerrard a la place de Sahin Shelvey (Cole :hap: ) pourraient aussi jouer faux 9 mais a ce moment la autant mettre Pacheco :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:45:43

Pour moi ce sera Shelvey en pointe, comme Rodgers avait testé récemment, il ne s'en était pas trop mal sortit.
Morgan ou Pacheco sinon. :(

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
03 décembre 2012 à 19:46:54

Par ordre de préférence pour moi si vrai 9 :d) Shelvey > Pacheco > Cole > Sterling > Assaidi > Yesil / Morgan :noel:

Neguin
Neguin
Niveau 7
03 décembre 2012 à 19:49:29

C'est bon les gars Shelvey jouera faux 9 et c'est tout. :hap:

Neguin
Neguin
Niveau 7
03 décembre 2012 à 20:20:00

Liverpool are considering a £12million January bid for West Brom striker Shane Long.

Reds boss Brendan Rodgers is short of attacking options and he is a fan of the Republic of Ireland international having worked with him when the pair were at Reading.

The 25-year-old's current deal at the Hawthorns runs to 2015 but Daily Star Sunday are reporting that he would be very interested in a move to Anfield.

Long has been in fine form for West Brom this season, netting five league goals to help the club into fifth place in the Barclays Premier League table.

West Brom do not want or need to sell Long, but it is thought they would be tempted by a £12m bid for a man they paid £6.5m for in August 2011.

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
03 décembre 2012 à 20:23:18

Bof, bien en dessous des joueurs que j'espère + pour 6 M€ de plus on a Doumbia, pour le même prix on a Honda :(

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
03 décembre 2012 à 20:27:35

Sans parler de Demba Ba qui coute moins cher et qui partira d'un Castle en perte de vitesse si sa clause est payée :(

Neguin
Neguin
Niveau 7
03 décembre 2012 à 20:30:07

C'est une rumeure du Daily Mail, mais c'est vrai que ça m'emballe pas trop non plus...

Lockdieu
Lockdieu
Niveau 8
03 décembre 2012 à 21:18:42

Je préfère Ba ou Huntelaar.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:23:48

£12M pour Shane Long, c'est beaucoup trop, c'est un bon joueur, mais pas un buteur, c'est un peu le même registre que Hooper, les buts en moins.

Sinon, il paraît que Demba Ba aurait refusé une prolongation à Newcastle mais il reste sous contrat jusqu'en 2014.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment