CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Neguin
Neguin
Niveau 7
01 décembre 2012 à 20:14:41

Je me suis fait kicker c'est cool :sleep: Il y a vraiment un problème avec la modération ici

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:22:29

Pour quel message ? :(

Neguin
Neguin
Niveau 7
01 décembre 2012 à 20:24:21

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Hors-jeu Van Persie mais bon... C'est habituel j'imagine.

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:26:07

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/rodgers-lucas-left-me-no-choice

et de son tweeter:

Lucas Leiva ‏@LucasLeiva87

Very important 3 points and very happy to be able to play almost full game . Thanks for the reception that I got , it was amazing .

Lucas :coeur:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:27:22

C'est pas comme si il ni avait pas HJ de VP hein.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:38:47

C'est pas comme si ça reste un kick abusif.

Kick pour des propos implicites ? Bienvenue sur le FF. :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:41:00

Pas hors-jeu mais ça ne mérite pas vraiment un kick.

Neguin
Neguin
Niveau 7
01 décembre 2012 à 21:07:28

C'est pas grave moi aussi j'ai l'habitude :hap:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:21:20

Qqn a le highlight du match d'auji ? :hap:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:24:04

Diego Trollsta qui chauffe les joueurs avec un faible mental. :bave:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:24:43

Oups, trompé de topic. :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:32:41

Très joli match, notamment du milieu de terrain, des difficulté à la finition comme d'hab, au moins 3 fois on s'est retrouvé en supériorité sans réussir à marquer.

Et Lucas Leiva :content:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
01 décembre 2012 à 23:32:59

Domination du début à la fin. Réalisme pas top, 2 poteaux, milieu excellent, bon retour de Lucas, très bonne perf' de Stevie & Enrique. :-)

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:33:42

Mention spéciale a Gaston qui a bidé sec :noel:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
02 décembre 2012 à 00:10:06

Heureusement que Agger est là quand même! sinon c'est le vieux match nul :ouch2: Enfin on peut pas vraiment dire. Si agger marque pas, le match est pas le même.
A noter le très très bon travail de johnson sur le but.
Et le manque de bol de suarez....

Plus que jamais, la finition était moisi aujourd'hui!

les 3 points c'est le principal!

Je tiens à remercier Rafa benitez qui s'infiltre chez les concurrents (CHELSEA) pour les faire couler, j'adore! :rire: comme quoi il aime toujours autant liverpool
Bon je sais pas qui est en tort sur cette défaite, c'est pour rire.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:52:12

Robbie Keane champion en MLS. :hap:

Neguin
Neguin
Niveau 7
02 décembre 2012 à 01:00:33

Beckham champion en MLS oui :fete:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:57:49

Cool pour les LA Galaxy . Beckham a annoncé ou il partait alors ?

Sinon compil du match de Suarez

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=21fi5CD9Xgg

Neguin
Neguin
Niveau 7
02 décembre 2012 à 12:04:03

Non il a aucune idée de ce qu'il va faire plus tard, il sait juste que c'était son dernier match :(

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:06:41

Budieu :d) Pour ce que j'ai vu du match j'ai été relativement satisfait, Johnson et Enrique ont retrouvé leurs places respectives mais nous ont gratifiés de bonnes montées.

J'ai un gros coup de coeur pour Enrique en ce moment, comme en début de saison de l'année dernière où il avait été exceptionnel et beaucoup moins ensuite, il a encore claqué 3 mines dans les 30 dernières minutes qui ne sont pas passées loin, il a également joué un une deux sur 40 mètres avec Luis qui lui remet super bien mais il foire devant le but, c'est dommage.

Toujours sur ce que j'ai vu, Lucas a fait énormément de bien au milieu, lorsque Johnson faisait ses montées -parfois dangereuses, il faudrait qu'il se calme un peu- il le couvrait parfaitement, il a intercepté 2 contre-attaques très importantes et choppé quelques ballons par-ci par-là. Mais je maintiens que c'était un risque de le faire jouer.

Shelvey a joué à droite, il n'a pas été transcendant mais j'aime beaucoup ce joueur, tu vois qu'il a envie, il se donne et il peut jouer partout, sa polyvalence fait du bien et je pense qu'avec le temps il peut devenir un élément important du club à l'image de Suso.

Henderson est entré, je l'avais vivement critiqué ces derniers temps et je suis mitigé, il est à deux doigts de nous couter un contre assassin, il n'a pas été excellent offensivement mais c'est pas non plus ce qu'on lui demandait, il sauve son erreur par une bonne interception à la 89'.

Pour ce qui est de Joe Allen, c'est une des premières fois qu'il évoluait à un poste offensif sous nos couleurs, il a été très bon, toujours très juste, c'est vraiment une aubaine pour le milieu de terrain, attention à ne pas le cramer.

Sterling a été fidèle à lui-même, il aurait pu délivrer une passe décisive à Steven (sur un excellent service de Suarez), sa passe est très intelligente mais malheureusement mal dosée.

Je n'ai pas suffisamment vu la défense pour juger, le bon point c'est qu'on a pas pris de buts, et que Dani en a mis un.

Au final, 3 bons points pris mais je reste mitigé, on a tiré pas moins de 22 fois et on a cadrés un peu plus de 50% des tirs, ce qui est énorme mais comme tu peux le constater on manque cruellement de réalisme, un buteur semble indispensable au mercato hivernal.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment