Vous trouvez que ça bien?
Assaidi n'est pas sur le banc.
que ça joue bien* pardon
Oui
Lucas is fuckin' back
Lucas.
Lucas
Suarez
http://www.youtube.com/watch?v=5a3zg2D1y9U
Pour toi DanielAgger5
Jonjo m'a fait rire en cassant le poteau
Je suis trop fort
Il est beau ce but quand même
Bon bah entrée de Suso alors
Lucas again.
Allez le CF.
T'as nettoyé la lucarne quoi
Luis
Suarez.
Je me suis entrainé longuement Akatsuki
Suagod.
Appelez moi Aka
Hendo va rentrer