En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Mithu_Reds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:47:43
Oula
TheScouser
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:47:43
Well done lads!
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
01 décembre 2012 à 16:48:02
Très bonne première mi-temps.
jesuistonyhawk
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:48:15
Superbe première mi-temps Ça fait plaisir que l'équipe soit récompensée, pas comme les derniers matchs
RockTheHouse
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:48:37
Scare7 Posté le 1er décembre 2012 à 16:46:46 RTH C'est johnson qui fait le travail sur le but
Sérieux ? J'ai juste vu qu'il était black ( noban, mon lien est de mauvaise qualité. ) Johnson énorme première mi-temps de sa part.
Locodoco
Niveau 8
01 décembre 2012 à 16:48:46
pause pipi
Akatsuki-2009
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:48:53
Le match parfait
Bellamy
Niveau 59
01 décembre 2012 à 16:49:03
Au passage, Agger est bien HJ sur le but.
Jarbody
Niveau 6
01 décembre 2012 à 16:49:28
Nous sommes bien d'accords que les poteaux nous maudissent depuis maintenant 2 saisons ?
Imriel
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:49:40
Chaud Soton a la possession
DoKnock
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:49:45
Mi temps !
L'équipe joue extrêmement bien. Je trouve rien à redire honnêtement ! Le trio de milieu qu'on a fonctionne à merveille et en seconde période il faudra enfoncer le clou
Le seul joueur que j'ai trouvé un tout petit peu en dessous de son niveau de jeu c'est Suarez mais que demande le peuple
YNWA !
Ps : Allen Lucas Gerrard
JoeAllen24
Niveau 6
01 décembre 2012 à 16:50:26
Ca donne quoi au classement si on gagne ce match? (Ce qui est bien parti) ?
Scare7
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:50:38
Bellamy Chut!
Même si c'est Johnson qui fait le centre, Sterling est sensationnel.
DoKnock
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:52:04
ça aurait été surprenant que le petit Sterling marque la tête sur ce centre dantesque de Shelvey
Akatsuki-2009
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:52:49
Au classement, on remonterai à la...
... 11 ème place
Chartor
Niveau 5
01 décembre 2012 à 16:52:55
Je reviens du tennis, on mène grâce a Agger
Quand j'ai recu la notif sur mon tel j'étais au top
A 7 points de la 4' place
TheScouser
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:53:02
On est 11ème là. Si Stoke perdent on passe 10ème.
Imriel
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:53:16
Sterling est bizarre quand même : il à l'air petit et frêle mais en fait c'est un monstre de physique
RockTheHouse
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:54:21
Fellaini n'est plus qu'a 1 but de Van Persie et 2 de Suarez énorme.
Chartor
Niveau 5
01 décembre 2012 à 16:54:47
Je préfère que Stoke gagne contre WBA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic